Feu de cheminée à Fallerans : 20 sapeurs-pompiers mobilisés

Publié le 28/01/2021 - 08:40
Mis à jour le 28/01/2021 - 08:40

L’incendie s’est déclaré vers 23h45 ce mercredi 27 janvier 2021 sur la commune de Fallerans.

Photo d'archives  © Alexane Alfaro
Photo d'archives © Alexane Alfaro

Les secours sont intervenus pour un feu de toiture sur une maison individuelle de la commune de Fallerans. Le propriétaire avait allumé un feu afin de "tempérer la maison", nous indique-t-on. Cette dernière était inhabitée, car elle était en travaux. Un voisin a aperçu de la fumée et a prévenu les pompiers.

Deux lances ont permis de limiter la propagation du feu. Une partie de la toiture a été endommagée. Aucune victime n'est à déplorer.

Faits Divers

Vaste opération policière pendant 3 jours à Besançon : 44 personnes interpellées

VIDÉO • Du 18 au 20 février 2026, les services de police et de la préfecture du Doubs ont été mobilisés dans le cadre d’une opération d’ampleur à Besançon, anciennement connue sous le nom de "Place nette", aujourd’hui rebaptisée Plan départemental de restauration de la sécurité du quotidien. Pendant trois jours, divers contrôles ont été effectués dans plusieurs secteurs de la ville, avec la participation de 180 policiers, dont 40 CRS.

Pontarlier : un commerce de restauration rapide fermé par la préfecture du Doubs pour revente de tabac

Un commerce de restauration rapide pontissalien a été fermé le 30 janvier 2026 par la préfecture du Doubs pour revente de tabac hors cadre légal. Cette sanction fait suite à un "contrôle conjoint de la Douane et de la police nationale", a précisé la préfecture du Doubs dans son communiqué. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 8.07
couvert
le 22/02 à 21h00
Vent
3.52 m/s
Pression
1026 hPa
Humidité
87 %