Fracture ouverte sur le chantier de l'îlot Pasteur à Besançon

Publié le 24/07/2013 - 18:39
Mis à jour le 15/04/2019 - 10:06

Un jeune ouvrier de 31 ans qui travaillait sur le chantier du parking souterrain de l'Ilot Pasteur s'est coincé la main dans une benne qui s'est activé alors qu'il se trouvait à une trentaine de mètres en contrebas. Souffrant d'une fracture ouverte du poignet droit, il a été pris en charge par le Samu et les pompiers du Grimp. Il a été transféré à l'hôpital de Besançon à 18h10. 

encore un accident du travail

PUBLICITÉ

L’accident a eu lieu au fond du chantier du parking souterrain de l’îlot Pasteur ce mercredi 24 juillet 2013 en fin d’après-midi  vers 17h30 à une trentaine de mètres dans le silo en contrebas. L’ouvrier de 31 ans s’est coincé la main dans une benne qui s’est activée pour une raison encore indéterminée. 

Avec l’aide des pompiers du Grimp  (groupe de reconnaissance et d’intervention en milieu périlleux), la victime, consciente, a été remontée dans une civière adaptée à l’aide de la grue installée sur le chantier. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Belfort : hélicoptère, chiens, motos de la gendarmerie pour retrouver trois fuyards

Belfort : hélicoptère, chiens, motos de la gendarmerie pour retrouver trois fuyards

Mercredi 14 août 2019 dernier, aux alentours de Belfort, la gendarmerie s'est fortement mobilisée pour retrouver trois fuyards. Hélicoptère, brigade canine, motos étaient de sortie. Après 2h de recherche, la gendarmerie a finalement interpellé... Un voleur de scooter qui n'avait rien à voir avec l'affaire.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 13.99
légère pluie
le 20/08 à 15h00
Vent
1.63 m/s
Pression
1025.16 hPa
Humidité
80 %

Sondage