Fusion des services des impôts des particuliers de Besançon : le centre de Chamars fermé du 7 au 9 janvier 2019

Publié le 03/01/2019 - 10:39
Mis à jour le 03/01/2019 - 10:47

Les services des impôts des particuliers (SIP) de Besançon-Est et de Besançon-Ouest fusionneront au premier janvier 2019. C’est pourquoi le centre des finances publiques de Chamars sera fermé pendant plusieurs jours.

©GaryDJ ©
©GaryDJ ©

Dans le cadre de la mise en place du SIP de Besançon, le centre des finances publiques de Chamars sera fermé au public du lundi 7 janvier au mercredi 9 janvier 2019 inclus.

Néanmoins, dès le 2 janvier 2019, pour les questions relatives au prélèvement à la source, les contribuables pourront contacter l'assistance aux usagers particuliers au 0809 401 401, appel non surtaxé.

Les jours et heures d’ouverture au public ne sont pas modifiés : les lundi, mercredi et vendredi de 8h30 à 12h00 et de 13h30 à 16h00 ; les mardi et jeudi de 8h30 à 12h00 (fermeture l'après-midi).

Vous pouvez prendre un rendez-vous personnalisé auprès d'un agent du service des impôts des particuliers directement depuis votre compte particulier accessible sur le site www.impots.gouv.fr.

(Communiqué)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Vie locale

Carnaval : le comité des fêtes de Besançon lance un appel aux dons

Pour faire du prochain carnaval de Besançon une édition "encore plus grandiose", le comité des fêtes de Besançon en charge de l’événement a lancé une campagne de financement sur Helloasso. Chaque don, "même petit", contribuera à faire en sorte que "la fête soit belle et accessible à tous" lors de cette grande tradition locale. La cagnotte est ouverte jusqu’à la mi-mars 2026.

Le Coin des Talents, nouveau stand de vente solidaire aux Halles Beaux-Arts de Besançon

Solidarité Doubs Handicap (SDH) a inauguré mercredi 4 février 2026 le nouveau stand "Le Coin des talents", installé depuis le 2 décembre au sein du marché des Halles Beaux-Arts de Besançon. Ce dernier propose à la vente des produits fabriqués en France dans des Établissements d’accompagnement par le travail (ESAT), valorisant de ce fait le savoir-faire des travailleurs en situation de handicap. 

Produits locaux et de qualité au nouveau Comptoir givré et affiné de Besançon

Valentin Drouhard vient d’ouvrir ce mardi 3 février 2026, Le Comptoir givré et affiné situé au 88 grande rue dans le centre-ville de Besançon. Dans son local de 35 m2, il propose une sélection fromagère et des produits d’épicerie fine de producteurs locaux.

Vélo parade et boom de soutien à l'association Les Manivelles ce samedi

L’atelier d’auto-réparation de vélos Les Manivelles, implanté rue Battant à Besançon, traverse une période d’incertitude financière. Comme de nombreuses structures du tissu associatif, l’organisation doit faire face à la disparition des subventions de fonctionnement. Une fête de soutien est organisée le 7 février 2026.

Risque d’incendie et de panique : sur 1600 établissements contrôlés, "seuls 8 sont en avis défavorable"

VIDÉO • Après le drame de Crans-Montana, la préfecture du Doubs a tenu a organiser une présentation de la sous-commission du Doubs en charge de la sécurité des établissements recevant du public (ERP) mardi 13 janvier 2026 dans l’établissement de nuit La Cale situé rue Proudhon à Besançon. Les membres de la sous-commission ont ainsi pris soin de présenter leurs missions, les points de vérification recherchés dans les établissements et la réglementation en matière de sécurité contre les risques d’incendie et de panique.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 5.43
couvert
le 07/02 à 18h00
Vent
0.7 m/s
Pression
1006 hPa
Humidité
88 %