Go Fast dans le Doubs : deux Belges écroués pour trafic de drogue

Publié le 19/01/2018 - 08:41
Mis à jour le 19/01/2018 - 12:39

Deux Belges interpellés lundi dans le Doubs à bord de véhicules transportant 10 kg d’héroïne et 15 kg de produits de coupe ont été mis en examen et écroués jeudi à Nancy, a-t-on appris de source judiciaire.

 ©
©

Les deux femmes qui les accompagnaient, l'une de nationalité belge et l'autre de nationalité marocaine, ont également été mises en examen et placées sous contrôle judiciaire, a indiqué Mathieu Fohlen, vice-procureur de la juridiction interrégionale spécialisée (Jirs) de Nancy.

Ces quatre individus ont été interceptés lundi sur l'autoroute A36, au niveau de Chemaudin dans le Grand Besançon (Doubs), par la police judiciaire de Besançon et la BRI (Brigade de recherche et d'intervention) de Lyon. Ils circulaient à bord de deux véhicules en provenance de Belgique et pour une destination encore inconnue. 

Les suspects ont été mis en examen pour "trafic de stupéfiants", "importation de stupéfiants en bande organisée" et "association de malfaiteurs", dans le cadre d'une information judiciaire ouverte par la Jirs de Nancy.

(AFP)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

“L’Affaire Narumi”, un journaliste bisontin publie son premier livre

Où repose le corps de Narumi Kurosaki ? Cette question hante depuis plus de 9 ans les enquêteurs, les proches de la victime et désormais, les lecteurs du livre L’affaire Narumi, publié le 12 juin 2025 par le journaliste bisontin Willy Graff. Ce récit revient sur une disparition devenue emblématique, aussi bouleversante qu’énigmatique.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 21.31
ciel dégagé
le 30/06 à 06h00
Vent
0.45 m/s
Pression
1018 hPa
Humidité
100 %