Alerte Témoin

Grève nationale des intermittents : deux grandes banderoles installées sur la Citadelle et le tunnel

Publié le 16/06/2014 - 08:59
Mis à jour le 17/04/2019 - 14:13

Deux grandes banderoles ont été installées dans la nuit du dimanche 15 au lundi 16 juin sur une entrée du tunnel sous la Citadelle (côté Rivotte) "Culture-toi" et une autre, plus haut perchée, sur les remparts de la Citadelle de Besançon "Tous précaires = Tous solidaires" avec le logo du CIP.

recemment_mis_a_jour72.jpg
Lundi 16 juin, une nouvelle action des intermittents ©DR

A l'occasion de la grève nationale lancée par le CIP (coordination intermittents et précaires) ce lundi, les intermittents organisent des actions et des manifestations partout en France.

Par ailleurs, toutes le agences Pôle emploi de Besançon et la Direccte sous protection policière, agents de sécu et plan de repli pour les employés en cas d'invasion des professionnels du spectacle, des précaires, des chômeurs et des intérimaires selon nos sources.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Culture

Les musées de Besançon au bout du fil pour rompre l’isolement des plus fragiles

Les musées du Centre à Besançon tentent, depuis début avril 2020, d'adoucir le quotidien des personnes les plus fragiles et en situation d'isolement dans le cadre du confinement. Comment ? En proposant à ces publics un nouveau type de médiation culturelle : des visites par téléphone. Explications...

Livres dans le Boucle 2020 : le festival du livre de Besançon aura bien lieu… dans un format repensé

3 week-ends •

Initialement prévue du du 18 au 20 septembre 2020, la 5e édition des "Livres dans la Boucle" se tiendra bien cette année, mais se réinvente en raison de l'épidémie de Coronavirus. Rendez-vous sur trois week-ends du 18 septembre au 3 octobre 2020, mais sans grand chapiteau ! Explications.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 21.67
ciel dégagé
le 31/05 à 15h00
Vent
5.65 m/s
Pression
1015 hPa
Humidité
39 %

Sondage

MUNICIPALES 2020

Les résultats dans votre commune