Il vole des chaussures dans une voiture : le propriétaire les voit à ses pieds et l'amène au commissariat

Publié le 09/08/2019 - 17:58
Mis à jour le 09/08/2019 - 17:58

Le vol s’est déroulé dans la nuit du 2 au 3 août 2019 sur le parking Chamars à Besançon.

Police nationale Besançon © D Poirier
Police nationale Besançon © D Poirier

La serrure d'une voiture a été forcée dans la nuit du 2 au 3 août dernier sur le parking Chamars à Besançon. À l'intérieur, des chaussures neuves, des lunettes de soleil et la carte grise du véhicule. Une plainte est alors déposée.

Le 7 août, le propriétaire du véhicule voit un homme âgé d'une cinquantaine d'années errer et en train de regarder les voitures stationnées. Il s'en approche et constate que ce dernier a ses chaussures aux pieds.

Il conduit alors l'individu au commissariat. L'homme reconnaît les faits et sera convoqué au tribunal en CRPC (reconnaissance préalable de culpabilité).

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Lutte contre le trafic d’animaux protégés : 10 oiseaux dans un carton découverts par la douane dans le Jura

Depuis le 4 mai, soit en moins de 15 jours, les douaniers français ont réalisé six affaires marquantes dans la lutte contre le trafic d’espèces protégées, dont 13 animaux vivants interceptés sur le territoire métropolitain et ultra-marin. Mésanges, Ara, Amazone, tortue, dépouilles de toucans et coraux ont été découverts à l’occasion de contrôles et confiés quand il était possible, aux soins d’établissements spécialisés pour leur survie et idéalement leur réhabilitation dans leur environnement naturel. Parmi celles-ci, dix mésanges charbonnières, dont huit oisillons, ont été découverts dans un carton par les douaniers jurassiens le 13 mai 2025.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 18.03
nuageux
le 19/05 à 09h00
Vent
1.84 m/s
Pression
1017 hPa
Humidité
72 %