Il vole un vélo pour s’acheter de la cocaïne

Publié le 08/09/2025 - 15:31
Mis à jour le 08/09/2025 - 15:48

Les faits se sont produits le 4 septembre 2025 vers 15h55 rue des Granges à Besançon.

POLICE brigade anti criminalité  © Sacha.B
POLICE brigade anti criminalité © Sacha.B

Les policiers de la brigade anticriminalité ont repéré un individu signalé comme ayant dérobé un vélo en pleine rue à une dame à son insu. L'homme de 38 ans a été interpellé et placé en garde à vue.

Si le vélo n’a pas été retrouvé, il a tout de même reconnu son vol et l'avoir revendu aussitôt pour s’acheter de la cocaïne. Entendu pour des faits identiques datant du 1er septembre dernier, il a également reconnu le vol d’un autre vélo pour le même motif.

Il sera présent devant le tribunal de Besançon le 5 mars 2026.

Faits Divers

Spoofing : les gendarmes du Doubs alertent sur des tentatives d’arnaque

La gendarmerie du Doubs met en garde contre plusieurs tentatives de spoofing, une technique qui consiste à usurper le numéro de téléphone d’une brigade pour tromper les victimes et leur soutirer des informations bancaires. Plusieurs faits de ce genre ont été récemment constatés dans le département par les militaires.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 12.58C°
couvert
le 11/10 à 20h00
Vent
1.62 m/s
Pression
1017 hPa
Humidité
79 %

Sondage