Incendie à Voujeaucourt : un adolescent de 16 ans transporté à l’hôpital

Publié le 23/11/2022 - 07:03
Mis à jour le 23/11/2022 - 07:03

Les sapeurs-pompiers du Doubs sont intervenus ce mardi 22 novembre vers 22 heures pour un incendie dans les parties d’un immeubles d’habitation situé rue de Mont Bart à Voujeaucourt.

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

Dès leur arrivée, les soldats du feu ont éteint deux poussettes au moyen d’une lance. Suite au fort dégagement de fumée, deux victimes ont été prises en charge. Seul un locataire de 16 ans a été transporté à l’hôpital pour effectuer un bilan de contrôle.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Nouveaux tirs à Planoise : Besançon Maintenant salue le travail des forces de l’ordre

Dans la nuit du samedi 26 avril 2025, de nouveaux tirs sur des commerces au pistolet-mitrailleur ont une nouvelle fois eu lieu dans le quartier de Planoise à Besançon. Les deux suspects ont pu être interpellés par les forces de l’ordre, une réactivité saluée par le groupe Besançon Maintenant. 

Les voitures électriques cibles d’actes de vandalisme au parking Pasteur de Besançon

D’après nos informations, plusieurs usagers du parking Pasteur, situé au centre-ville de Besançon, ont récemment subi des dégradations sur leurs véhicules. Des attaques répétées depuis la mi-avril 2025 et qui cibleraient uniquement les voitures électriques. Plusieurs propriétaires auraient décidé de déposer plainte. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 22.84
ciel dégagé
le 01/05 à 12h00
Vent
1.88 m/s
Pression
1019 hPa
Humidité
50 %