La maison est totalement détruite.
Une trentaine de pompiers ont été dépêchés sur place pour arrêter l'incendie.
Publié le 16/12/2014 - 09:05
Mis à jour le 16/04/2019 - 14:18
Un incendie est survenu dans une maison en bois ce mardi 16 décembre vers 4 heures à Reculfoz, près de Mouthe. Le feu serait parti du garage alors qu’il est en travaux. Il s’agissait d’une résidence secondaire inhabitée en cette période. Aucun blessé n’est à déplorer.
La maison est totalement détruite.
Une trentaine de pompiers ont été dépêchés sur place pour arrêter l'incendie.
Les enquêteurs chargés des investigations après l'incendie d'un autocar qui a fait six morts la semaine dernière dans l'ouest de la Suisse ont indiqué lundi 16 mars 2026 que l'hypothèse d'un suicide demeurait privilégiée.
La Gendarmerie nationale a lancé un appel à témoins vendredi 13 mars 2026 après la disparition d’un homme de 83 ans dans le département du Doubs. Les enquêteurs de la brigade de Pontarlier tentent de recueillir toute information susceptible de permettre de le localiser.
Publiez gratuitement vos actualités et événements