Interpellé un mois plus tard après avoir menacé une automobiliste avec une arme

Publié le 26/11/2021 - 09:30
Mis à jour le 26/11/2021 - 09:30

Le 14 octobre 2021 dans le quartier Planoise à Besançon une automobiliste a été menacée d’une arme par un homme qui é été interpellé par la police de Dijon jeudi au petit matin.

 © D Poirier
© D Poirier

La jeune femme d'une trentaine d'années s'est déplacée au commissariat de Besançon après avoir été menacée d'une arme à travers la vitres de son véhicule. Les faits remontent au 14 octobre 2021.

Alors que le feu de circulation venait de passer au vert à l'angle entre l'avenue François Mitterrand et le boulevard Salvador Allende, elle tente une manœuvre de de dépassement de la voiture devant elle qui peinant à démarrer.

Le conducteur qui avait calé la double ensuite et sort précipitamment de sa voiture en pointant une arme à travers la vitre de la victime tout en l'invectivant.

"Les exploitations des images de vidéosurveillance et les recherches à partir du véhicule ont permis aux policiers de la sûreté départementale d’identifier l'auteur" indique la police bisontine.  Le conducteur de 56 ans, originaire de Côte d'Or, a été interpellé jeudi vers 6h du matin par la police de Dijon. Il a été placé en garde à vue pour qu'il puisse s'expliquer.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 16.19
couvert
le 29/06 à 3h00
Vent
0.74 m/s
Pression
1015 hPa
Humidité
85 %

Sondage