Jeu Concours : Gagnez des places pour l'événement DisKo le 22 mars !

Publié le 08/03/2019 - 13:59
Mis à jour le 23/10/2019 - 10:42

Jeu Concours • Cette semaine, jouez jusqu’au 15 mars avec maCommune.info pour gagner des places pour l’événement disKO le 22 mars au Palais des Sports de Besançon ! Tentez vite votre chance !

 ©
©

Jouez avec macommune.info pour gagner des entrées pour l'événement DisKO le 22 mars 2019 au Palais des Sports de Besançon ! Pour participer c'est très simple, complétez le formulaire ci-dessous et donnez la bonne réponse aux deux questions qui vous sont posées.

Le tirage au sort sera effectué vendredi 15 mars dans la journée.

Bonne chance à tous !

-------------------------

Oups ! Nous n’avons pas retrouvé votre formulaire.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 17.33C°
peu nuageux
le 17/06 à 06h00
Vent
0.44 m/s
Pression
1020 hPa
Humidité
84 %

Sondage