4e open minimes Adidas Sport Comtois du PSB Judo

Publié le 24/11/2015 - 17:20
Mis à jour le 28/11/2015 - 13:48

Dédiée aux judokas minimes, la compétition a rassemblé plus de 300 compétiteurs ce dimanche 22 Novembre 2015 au Pôle sportif des Montboucons.

judo

PUBLICITÉ

Plus de 300 compétiteurs de Suisse, du Grand Est, Champagne-Ardennes, et Rhône-Alpes étaient au rendez-vous de l'Open Adidas Sport Comtois, organisé par le PSB Judo pour la catégorie Minimes.

La conjoncture particulière liée aux récents attentats et l'arrivée de l'hiver n'ont pas freiné la motivation et la vaillance des jeunes judokas, et le Pôle Sportif des Montboucons a chauffé ce Dimanche sous les efforts et l'énergie des athlètes.Les 1ères, deuxièmes et troisièmes places de chaque catégorie se sont vus remettre des lots Adidas.

L'association KICHIGAI TAIKO a assuré le spectacle avec de belles démonstrations de tambours et sabres japonais.Le PSB JUDO a honoré la mémoire de Christophe Taurines, décédé il y a un an, quelques jours après l'édition précédente de cet Open en instaurant un trophée à son nom.Le meilleur technicien et la meilleure technicienne ont été récompensés par Emilien Taurines, neveu de Christophe.

Evenement sportif incontournable du Judo, il fut chargé d'émotion. Rendez-vous l'année prochaine.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Le Doubs, un des premiers Départements labellisé « Terre de jeux 2024 » 

Le Département du Doubs est l’un des premiers départements à avoir signé la convention de labellisation "Terre de Jeux 2024 ". C’est ce jeudi 21 novembre que Christine Bouquin, présidente du Département, s’est rendue à Paris pour cette signature en présence de Tony Estanguet, président du Comité d’organisation des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024.

8e tour  de la Coupe de France : Auxerre chez le Petit Poucet. Le Racing Besançon ira jouer à Montceau

L'AJ Auxerre (L2), quatre fois vainqueur du trophée, se déplacera chez les Mosellans de Hombourg-Haut (R3), le Petit Poucet du 8e tour de la Coupe de France qui évolue au 8e échelon, selon le tirage effectué mercredi 20 novembre 2019. Le Racing Besançon se déplacera sur les terres du FC Montceau Bourgogne.  Les rencontres se joueront samedi 7 et dimanche 8 décembre 2019.
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 2.75
légère pluie
le 09/12 à 21h00
Vent
4.62 m/s
Pression
1021 hPa
Humidité
95 %

Sondage