Alerte Témoin

Kangourou Kids : garde d’enfants gratuite durant la foire comtoise

Publié le 16/05/2019 - 14:30
Mis à jour le 26/05/2019 - 12:46

Une nouvelle agence de garde d’enfants à domicile a ouvert en février 2019 à Besançon, rue Isenbart ; elle se propose également de garder gratuitement vos enfants sur la Foire comtoise…

Kangaroo Kids ©DR
Kangaroo Kids ©DR

Des postes sont à pourvoir rapidement. Avis aux intéressés.

Que vous soyez sur le secteur Gand Besançon, Pontarlier, Ornans, Saint vit, Quingey ou Baume-les-Dames, il vous est possible de contacter votre agence Kangourou Kids basée à Besançon.

Du sur-mesure

Située au cœur de Besançon, au 14 rue Isenbart, l’agence Kangourou Kids intervient pour proposer aux parents une solution sur-mesure de garde d’enfants à domicile  ponctuelle ou régulière, garde partagée, services périscolaires, garde thématique ou encore e-learning.

C’est là le propre de l’agence que de proposer des solutions clés en main directement chez vous. « Faire garder le petit dernier à la maison, trouver une solution au pied levé en cas de maladie de l’aîné, s’assurer que les devoirs seront faits dès le retour à la maison » explique Gaël Grosperrin, le directeur de l’agence Bisontine. Il entend apporter « toujours plus de professionnalisme aux prestations en terme de gardes d’enfants ».

Une garderie gratuite sur la foire comtoise

Kangourou Kids sera également présente lors de la Foire comtoise 2019 de Micropolis. Une garderie gratuite sera à la disposition des parents avec deux spécialistes de l’enfance pour garder environs dix enfants pendant que les parents visitent les stands. Elle proposera aux enfants diverses activités, comme le maquillage sur visage, dessin, activité ludique, et jeux de société.

Infos +

Fondé en 2010, le réseau Kangourou kids dispose désormais de quelques 110 agences de ce type en France.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Jeunesse

Camp-chantier de jeunes à la Citadelle : les inscriptions sont ouvertes !

Pour la quatrième année consécutive, la Ville de Besançon (Direction Citadelle et Direction Vie des quartiers) propose un chantier de jeunes à la Citadelle. Ce camp-chantier d’une durée de quinze jours, week-ends compris, se déroulera du 4 au 18 juillet 2020. Il est réalisé en partenariat avec l’association Le Club du Vieux Manoir, qui organise des chantiers de jeunes depuis plus de soixante ans.

« Journée blanche » dans un lycée de Pontarlier après un cas de harcèlement scolaire

Mise à jour ce 21 février 2020 • Les enseignants d'un lycée de Pontarlier (Doubs) ont organisé ce jeudi 20 février 2020 une "journée blanche" pour protester contre la modification par le rectorat de Besançon d'une sanction contre deux élèves après un cas de harcèlement scolaire, a-t-on appris auprès des enseignants.

JOJ 2020 : premières à Lausanne pour la 3e édition du « laboratoire de l’olympisme »

Lausanne accueille la troisième édition des Jeux olympiques d'hiver de la Jeunesse depuis le jeudi 9 janvier 2020, événement laboratoire ouvert aux sportifs de 15 à 18 ans et qui offre plusieurs innovations, dont le ski-alpinisme, nouvel entrant. Des épreuves se dérouleront également en Franche-Comté :  le biathlon, le combiné nordique et le saut à ski seront disputés sur le massif des Tuffes, à Prémanon, site du Centre technique national de ski nordique.

Concours de plaidoiries : les candidats seront finalement départagés par vidéos

Le Mémorial de Caen organise la 23e édition du Concours de plaidoiries des lycéens pour les droits de l'homme. Quatorze équipes de lycéens représentant les différentes régions de France se retrouveront pour la finale au Mémorial de Caen, le vendredi 24 janvier 2020. Au vu des difficultés de transport de ces derniers jours, la finale régionale, qui devait se dérouler mercredi 18 décembre à Dijon, dans les locaux du Canopé, est annulée.  

Leroy-Merlin, les ateliers enfants après les cours de bricolage

Publi-infos • Les cours de bricolage que propose Leroy Merlin, vous étiez déjà informés. Et les ateliers pour enfants, vous connaissez ? Leroy Merlin organise régulièrement des animations pour les enfants, à partir de 6 ans et à raison de 10 enfants par atelier. Alors, pensez-y et renseignez-vous au magasin ou sur Facebook.

Besançon, 19e au classement des villes étudiantes

Cadre de vie, offre de formations, coût du logement, transport, accueil des étudiants : le Magazine l'Étudiant vient de dévoiler son classement 2019-2020 de 44 villes étudiantes en France sur la base de 16 indicateurs regroupés en cinq critères :  attractivité, formation, vie étudiante, cadre de vie et emploi. En 19e position, Besançon grimpe de deux places au classement.
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 18.44
ciel dégagé
le 01/06 à 9h00
Vent
1.29 m/s
Pression
1017 hPa
Humidité
54 %

Sondage

MUNICIPALES 2020

Les résultats dans votre commune