Kangourou Kids : garde d’enfants gratuite durant la foire comtoise

Publié le 16/05/2019 - 14:30
Mis à jour le 26/05/2019 - 12:46

Une nouvelle agence de garde d’enfants à domicile a ouvert en février 2019 à Besançon, rue Isenbart ; elle se propose également de garder gratuitement vos enfants sur la Foire comtoise…

 ©
©

Des postes sont à pourvoir rapidement. Avis aux intéressés.

Que vous soyez sur le secteur Gand Besançon, Pontarlier, Ornans, Saint vit, Quingey ou Baume-les-Dames, il vous est possible de contacter votre agence Kangourou Kids basée à Besançon.

Du sur-mesure

Située au cœur de Besançon, au 14 rue Isenbart, l’agence Kangourou Kids intervient pour proposer aux parents une solution sur-mesure de garde d’enfants à domicile  ponctuelle ou régulière, garde partagée, services périscolaires, garde thématique ou encore e-learning.

C’est là le propre de l’agence que de proposer des solutions clés en main directement chez vous. « Faire garder le petit dernier à la maison, trouver une solution au pied levé en cas de maladie de l’aîné, s’assurer que les devoirs seront faits dès le retour à la maison » explique Gaël Grosperrin, le directeur de l’agence Bisontine. Il entend apporter « toujours plus de professionnalisme aux prestations en terme de gardes d’enfants ».

Une garderie gratuite sur la foire comtoise

Kangourou Kids sera également présente lors de la Foire comtoise 2019 de Micropolis. Une garderie gratuite sera à la disposition des parents avec deux spécialistes de l’enfance pour garder environs dix enfants pendant que les parents visitent les stands. Elle proposera aux enfants diverses activités, comme le maquillage sur visage, dessin, activité ludique, et jeux de société.

Infos +

Fondé en 2010, le réseau Kangourou kids dispose désormais de quelques 110 agences de ce type en France.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Jeunesse

En Bourgogne Franche-Comté, plus de 1 jeune sur 2 vit en zone rurale

INSEE • Selon une étude de Régine Bordet-Gaudin et Nicolas Bourgain, experts de l'Insee Bourgogne Franche-Comté, rendue publique ce mardi 18 janvier, plus d'un jeune sur deux vit dans le rural malgré des départs à 18 ans. Cette enquête révèle également des différences marquantes entre les jeunes habitant en zone urbaine et ceux vivant en zone rurale…

Macron annonce un « Contrat Engagement Jeune » avec 500 euros/mois en echange d’une formation

Emmanuel Macron a annoncé mardi le lancement au 1er mars 2022 d'un "Contrat Engagement Jeune", proposant aux moins de 25 ans sans formation ni emploi depuis plusieurs mois une allocation allant jusqu'à 500 euros par mois en échange de 15 à 20 heures par semaine de formation ou d'accompagnement.

Livres dans la boucle : « L’épouvantable bibliothécaire » reçoit le Prix Jeunesse

Toujours aussi enthousiastes et motivés, les élèves de CM1-CM2 des classes de Besançon et du Grand Besançon engagées ont lu et analysé cinq ouvrages présélectionnés, accompagnés de leurs enseignant(e)s. A l’issue de ce travail, le vote de tous ces élèves a permis de désigner la lauréate 2021, présente ce samedi 18 septembre à la médiathèque Pierre Bayle pour recevoir son prix des mains de ses jeunes lecteurs : Anne-Gaëlle Balpe avec L’épouvantable bibliothécaire (éditions Sarbacane)...

Livres dans la boucle : entretien avec Céline Kallmann pour son livre jeunesse « Les vacances extraordinaires »

À l'occasion du festival littéraire bisontin le 19 septembre 2021, les journalistes et auteurs Céline Kallmann et Benjamin Muller présenteront leur livre pour enfant Les vacances extraordinaires (auto-édition) tiré de leur podcast à succès "Encore une histoire". Interview.

Pass sanitaire obligatoire lors des soirées étudiantes

Le pass sanitaire, qui n'est pas exigé pour les cours et les activités sur les campus universitaires, sera en revanche obligatoire lors des soirées étudiantes et week-ends d'intégration cette année, a annoncé jeudi la ministre de l'Enseignement supérieur, Frédérique Vidal, à l'approche de la rentrée lundi.

Finales nationales WorldSkills :  les épreuves « DAO – dessin industriel » au lycée Jules Haag

Phase 1 •

Dans le cadre des finales nationales de la 46e édition de la compétition WorldSkills, neuf jeunes démontreront leur savoir-faire et leur expertise en "DAO – Dessin industriel"lors des épreuves qui se tiendront au lycée Jules Haag de Besançon jeudi 26 et vendredi 27 août 2021

Offre d'emploi

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 1.94
couvert
le 19/01 à 18h00
Vent
2.75 m/s
Pression
1030 hPa
Humidité
32 %

Sondage