L’image inamovible du Suisse travailleur

Publié le 11/03/2012 - 23:00
Mis à jour le 21/03/2012 - 08:56

Les Suisse ont rejeté  l’initiative «Six semaines de vacances pour tous» et confirme que le travail demeure une valeur fondatrice.

vacances…

Selon le site intenet 24h.ch "le projet souffrait de plusieurs handicaps. D’abord ces six semaines symbolique ne répondaient qu’indirectement aux difficultés des travailleurs. Les menaces de dumping sur les salaires, la pénibilité du travail ou encore le manque de souplesse sur les horaires sont bien plus prégnants pour nombre d’employés".

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

actualité

Offre d’emploi : le Groupe Associatif Educatifs et Solidaires recherchent un(e) animateur(trice) d’Accueil Collectif de Mineurs

OFFRE D'EMPLOI • Le groupe Associatif Educatifs et Solidaires, employeur engagé au service de l'enfance, de la jeunesse et des familles, cherchent des animateur(trice)s d'Accueil Collectif de Mineurs (ACM) pour un contrat en CDI dans le Doubs aux alentours de Besançon et notamment sur les communes de : Beure, Saône, Torpes, Byans-sur-Doubs, Vaire, Osse…

La Ville de Besançon recrute un.e agent.e technique de surveillance, d’accueil et de maintenance (ATSAM) – chef de piste à la patinoire La Fayette

OFFRE D'EMPLOI • La Ville de Besançon est à la recherche d'un.e agent.e technique de surveillance, d'accueil et de maintenance (ATSAM) - chef de piste à la patinoire La Fayette. Les CV et lettres de motivation sont à envoyer au plus tard le 27 août 2023.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 8.7
légère pluie
le 28/03 à 18h00
Vent
2.5 m/s
Pression
1000 hPa
Humidité
80 %