L’image inamovible du Suisse travailleur

Publié le 11/03/2012 - 23:00
Mis à jour le 21/03/2012 - 08:56

Les Suisse ont rejeté  l’initiative «Six semaines de vacances pour tous» et confirme que le travail demeure une valeur fondatrice.

vacances…

PUBLICITÉ

Selon le site intenet 24h.ch « le projet souffrait de plusieurs handicaps. D’abord ces six semaines symbolique ne répondaient qu’indirectement aux difficultés des travailleurs. Les menaces de dumping sur les salaires, la pénibilité du travail ou encore le manque de souplesse sur les horaires sont bien plus prégnants pour nombre d’employés« .

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

RGIS recrute pour ses inventaires

RGIS recrute pour ses inventaires

Offre d'emploi • RGIS, société spécialisée dans la réalisation d’inventaires pour les acteurs majeurs de la grande distribution et la distribution spécialisée (hypermarchés, supermarchés, grandes enseignes de sport, prêt-à-porter, parfumerie…), recherche des inventoristes à Besançon.

LEO & Associés recrute à Besançon, Saint-Vit, Maîche et Pontarlier !

LEO & Associés recrute à Besançon, Saint-Vit, Maîche et Pontarlier !

OFFRES D'EMPLOI • Envie de rejoindre un environnement qui bouge ? Intégrez une équipe de 50 collaborateurs au sein d’une entreprise tant grandissante que stimulante et découvrez de nouvelles possibilités avec LEO & Associés ! Plusieurs postes sont à pourvoir : Commercial clientèle Particuliers et/ou Professionnels, Chargé de clientèle Entreprise, Gestionnaire sinistres spécialisé ou non (flottes, construction), Gestionnaire administratif assurance et Assistant(e) polyvalent(e) d’accueil.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 12.39
légère pluie
le 21/10 à 6h00
Vent
0.91 m/s
Pression
1016.94 hPa
Humidité
94 %

Sondage