Grande braderie d’automne : l’Union des commerçants de Besançon met en jeu une voiture

Publié le 25/10/2013 - 08:50
Mis à jour le 16/04/2019 - 17:24

Une voiture à gagner, des soupes gourmandes à déguster et Nino au micro dans la rue de la République et le haut de la Grande-Rue, la Grande braderie d’automne organisée les vendredi 25 et samedi 26 octobre 2013 dans les rues du centre-ville par l’Union des commerçants de Besançon s’enrichit de nouvelles animations. 

2013-10-20_braderie_automne.jpg
©dr/www.phot.coml (montage miss dom)

une Toyota AYGO à gagner

PUBLICITÉ

Comme tous les ans, la Grande braderie d’automne du cœur de Besançon est l’occasion de bonnes affaires proposées devant et dans les boutiques par des commerçants sédentaires et non sédentaires, ainsi que quelques brocanteurs regroupés au square Saint-Amour. Le public est toujours au rendez-vous et l’Union des commerçants, organisatrice de la manifestation, attend entre 70.000 et 80.000 personnes pour l’édition 2013 programmée les vendredi 25 et samedi 26 octobre. Nouveauté et de taille : une voiture, en l’occurrence une Toyota AYGO d’une valeur de 9.800 euros, est en jeu lors de cette braderie par le biais d’une tombola. Pour y participer, il suffit d’acheter un ticket, moyennant 2 euros. Ceux-ci sont en vente à partir du 18 octobre. A noter que tous les bénéfices seront reversés au Comité du Doubs (Besançon – Pontarlier) de la Ligue nationale contre le cancer.

Oh, la bonne soupe !

Autre innovation de ce millésime 2013, des soupes gourmandes seront proposées les deux jours sur la place de la Révolution, devant le magasin Maisons du Monde. Une initiative de l’office de tourisme du Pays des 7 Rivières de Rioz, en Haute-Saône, et de l’Union des commerçants de Besançon. Dès 9h, des bénévoles installés dans un chalet vendront ces soupes pour 1 euro.

Enfin, la rue de la République et la Grande-Rue, dans sa partie haute souvent délaissée, seront animées par Nino. Celui-ci aura pour mission de mettre en lumière les produits, les stands et les exposants.

La tombola, en pratique :

Pour la tombola, les tickets sont disponibles dans deux points de vente du 18 au 24 octobre :

  • à l’Union des commerçants de Besançon (25 rue Mégevand)
  • au garage St Claude Automobile – Toyota (4 boulevard Kennedy)

et sur quatre stands lors de la braderie, les vendredi 25 et samedi 26 octobre : 

  • place du Huit-Septembre
  • place de la Révolution
  • place du Marché
  • place Pasteur

Le gagnant de la citadine sera dévoilé le samedi 26 octobre à 18h, place du Huit-Septembre. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

RGIS recrute pour ses inventaires

RGIS recrute pour ses inventaires

Offre d'emploi • RGIS, société spécialisée dans la réalisation d’inventaires pour les acteurs majeurs de la grande distribution et la distribution spécialisée (hypermarchés, supermarchés, grandes enseignes de sport, prêt-à-porter, parfumerie…), recherche des inventoristes à Besançon.

Bourgogne-Franche-Comté : la production industrielle a progressé en août

Bourgogne-Franche-Comté : la production industrielle a progressé en août

Banque de France • Les derniers chiffres de la Banque de France concernant la conjoncture économique en Bourgogne Franche-Comté pour le mois d'août 2019. "La production industrielle a globalement progressé, mais les carnets de commandes restent faibles. Un recul de la production est attendu", est-il indiqué. Dans les services marchands, l’activité a été dynamique et les prévisions demeurent favorables.

Rentrée 2019 400 contrats d'apprentissage disponibles

Livres dans la Boucle 2019

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 18.46
peu nuageux
le 19/09 à 9h00
Vent
5.19 m/s
Pression
1024.34 hPa
Humidité
49 %

Sondage