La Ligne Osselle Plage sera impactée par le Triathlon Vauban à Osselle

Publié le 08/06/2024 - 09:40
Mis à jour le 08/06/2024 - 09:42

C’est à noter. Si elle reprend du service dès samedi 8 juin 2024, la ligne de bus Osselle Plage sera perturbée lors du triathlon Vauban le 15 juin prochain.

© Hélène Loget ©
© Hélène Loget ©

Les équipes Ginko vous informent qu'en raison du Triathlon Vauban à Osselle, les lignes 56 et Ginko Osselle Plage seront perturbées de 11h à 17h30.

  • La ligne 56 effectuera son terminus et son départ à l'arrêt Granfontaine-Graviers.
  • La ligne Ginko Osselle Plage partira de Micropolis le matin à 10h. Deux retours de l'arrêt Osselle Plage vous seront proposés à 18h et à 19h.

Les horaires sur réservation de 11h à 17h30 sur ces lignes sont concernés.

Allez + loin

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Transports

Action conjointe de Kéolis Besançon et la LPO pour la préservation de la biodiversité

Le jeudi 5 juin, à l’occasion de la journée mondiale de l’environnement, le directeur de Keolis Besançon mobilité, Laurent Sénécat, et le délégué général Doubs-Jura de la LPO Bourgogne-Franche-Comté, Thierry VESZ ont signé à Besançon une convention de partenariat (2025-2027) visant à renforcer la prise en compte des enjeux de biodiversité sur les deux sites majeurs de l'entreprise.

300 voitures-radars privées d’ici fin 2025 : ”40 millions d’automobilistes” tire la sonnette d’alarme

Alors que le gouvernement prévoit une forte augmentation du nombre de voitures-radars confiées à des sociétés privées, l’association ”40 millions d’automobilistes” dénonce une mesure qu’elle juge inefficace pour la sécurité routière et motivée principalement par des objectifs financiers.

Pôle d’échanges multimodal : “une nouvelle pierre de l’aménagement de Saône”

Le pôle d’échanges multimodal (PEM) de Saône-Plateau a été inauguré mardi 27 mai 2025 après un rapide trajet en train de la gare de la Mouillère de Besançon à la gare de Saône par le train de 16h50. L’inauguration a eu lieu en présence de la présidente de Grand Besançon Métropole, Anne Vignot, du maire de Saône, Benoît Vuillemin, de Christian Morel, vice-président à la Région Bourgogne-Franche-Comté, de Florence Rogeboz, vice-présidente en charge des mobilités et infrastructure au Département du Doubs et de la secrétaire générale de la préfecture du Doubs Nathalie Valleix.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 16.91
légère pluie
le 15/06 à 21h00
Vent
0.81 m/s
Pression
1025 hPa
Humidité
93 %