La route en direction du ballon d’Alsace de nouveau ouverte

Publié le 28/12/2014 - 12:49
Mis à jour le 28/12/2014 - 13:44

Dans la nuit de samedi à dimanche, la départementale 465 (dans le sens sud-nord) au niveau de Lepuix, dans le Territoire de Belfort avait été coupée. De trop nombreuses congères et des rafales de vent en empêchaient l'accès.

Réouverte depuis ce dimanche midi

PUBLICITÉ

À 21h30, la visibilité y était de deux mètres. Le denneigement était impossible et un retournement était mis en place à la roche du cerf, lieu dit Malvaux. Depuis ce dimanche midi, tout est rentré dans l’ordre.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Bus immobilisé rue de la République : cinq lignes perturbées à Besançon sur le réseau Ginko

fin de perturbation à 16h05 • Un bus est tombé en panne peu avant 15h à l'angle de la rue de la République et de la rue des Granges. La place du 8 septembre est inaccessible.  Le réseau Ginko subit des perturbations sur les lignes de bus L3, L4, L6, 10 et "Ginko Citadelle", la circulation est perturbé dans le secteur.

Un « RIP » contre la privatisation d’ADP

Initiative inédite et alliage rare de parlementaires, contre la privatisation d'Aéroports de Paris (ADP): l'opposition a enclenché mardi un "référendum d'initiative partagée" (RIP) pour tenter d'empêcher le gouvernement de vendre "la poule aux oeufs d'or" avec sa loi Pacte. Le sénateur PS du Doubs Maryial Bourquin dénonce "le symbole d'un capitalisme de connivence, une vente par pure ide?ologie". 

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 9.91
ciel dégagé
le 21/04 à 0h00
Vent
2.09 m/s
Pression
1022.081 hPa
Humidité
84 %

Sondage