La soirée alcoolisée vire au drame à Saint-Vit

Publié le 07/02/2016 - 08:24
Mis à jour le 16/04/2019 - 15:19

Un jeune homme de 28 ans est décédé ce samedi 6 février 2016 vers 5h30 du matin sur un parking au centre de Saint-Vit après une bagarre qui a mal tourné.

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

La rixe a éclaté à la sortie du XO Café, un bar situé le long de la route principale. La victime a été retrouvée sur un parking à quelques ètre de l'établissement. Le jeune homme a reçu plusieurs cops de couteaux. En arrêt cardio-respiratoire, les pompiers ont tenté de le   réanimer en vain. 

Les gendarmes ont entendu quelques témoins et des habitants réveillés par le bruit provoqué par la rixe. Samedi soir, l'enquête était toujours en cours, mais personne n'avait encore été interpellé.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

bagarre mortelle saint-vit

Une marche blanche pour Yannick Ribard

Une centaine de personnes a défilé dans les rues de Saint-Vit ce dimanche 10 avril 2016 pour rendre hommage à Yannick Ribard, tué à la sortie d’un bar le 6 février dernier  alors qu’il tentait de venir en aide à une jeune femme qui se faisait agresser. Un geste qui lui a coûté la vie.

Faits Divers

Blattes vivantes, déjections de rongeurs… : une boulangerie de Dampierre-sur-Salon ferme pour raisons d’hygiène

Lors d’un contrôle des conditions sanitaires de préparation des pains, pâtisseries, sandwichs et snacking réalisé dans la boulangerie Goiset, située à Dampierre sur Salon le 4 juillet 2025, les contrôleurs ont constaté des ”manquements graves”.Il s'agit de la deuxième boulangerie devant fermer suite à un contrôle d'hygiène en Haute-Saône en moins d'un mois.

Contrôle des VTC à Besançon : un véhicule en infraction sur deux

Une opération de contrôle des Voitures de transport avec chauffeur (VTC) s’est tenue à la gare Viotte de Besançon lundi 7 juillet 2025. L’objectif affiché était de ”vérifier l’état et les conditions de circulation des véhicules” ainsi que ”le respect de la réglementation des véhicules de transport avec chauffeur (VTC)”.

Sochaux : information judiciaire ouverte pour “assassinat” d’un détenu évadé

Le parquet de Montbéliard a annoncé vendredi 4 juillet 2025 l'ouverture d'une information judiciaire pour "assassinat" et "association de malfaiteur criminelle", une semaine après un "règlement de compte" perpétré "de sang froid" à Sochaux contre un détenu évadé depuis janvier.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 18.21
ciel dégagé
le 09/07 à 09h00
Vent
2.16 m/s
Pression
1022 hPa
Humidité
65 %