L'enquête sur la bagarre mortelle à Saint-Vit progresse

Publié le 09/03/2016 - 17:54
Mis à jour le 16/04/2019 - 08:37

Un homme s’est rendu à la gendarmerie ce mardi 8 mars 2016, plus d’un mois après la rixe mortelle qui avait eu lieu à Saint-Vit le 6 février 2016. Actuellement en garde à vue, il serait l’un des deux hommes suspectés par les gendarmes. 

©Alexane Alfaro ©
©Alexane Alfaro ©

Rappel des faits

Le jeune homme de 28 ans avait perdu la vie samedi 6 février 2016 à 5h30 sur un parking au centre de Saint-Vit après une bagarre qui a mal tourné. La rixe avait éclaté à la sortie du XO Café, un bar situé le long de la route principale. La victime avait été retrouvée sur un parking à quelques mètres de l'établissement. Le jeune homme avait reçu plusieurs cops de couteaux. En arrêt cardio-respiratoire, les pompiers avaient tenté en vain de le réanimer.  

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

bagarre mortelle saint-vit

Une marche blanche pour Yannick Ribard

Une centaine de personnes a défilé dans les rues de Saint-Vit ce dimanche 10 avril 2016 pour rendre hommage à Yannick Ribard, tué à la sortie d’un bar le 6 février dernier  alors qu’il tentait de venir en aide à une jeune femme qui se faisait agresser. Un geste qui lui a coûté la vie.

Faits Divers

Jura : plus de 330 hectares de forêts et de broussailles partis en fumée

Point de situation • Deux incendies distincts ont ravagé plus de 300 hectares de végétation dans le Jura dans les secteurs de Vescles et Cornod. Toute la nuit, 140 pompiers restent mobilisés sur le front de ces deux incendies. Un moyen aérien - un hélicoptère bombardier d'eau (HBE), renforcera le dispositif au sol dès ce jeudi.

Feux de forêt dans le Jura : une centaine d’hectares de végétations a déjà brûlé

Plusieurs incendies ont ravagé mercredi près de 110 hectares de végétation dans le Jura, placé au niveau "crise" sécheresse depuis le 1er août, une trentaine d'habitants d'un hameau devant être évacués. Des pompiers de huit départements de l'est de la France sont mobilisés
en renfort devant porter à 150 le nombre de soldats du feu.
 

Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 20.08
couvert
le 14/08 à 6h00
Vent
0.88 m/s
Pression
1009 hPa
Humidité
56 %

Sondage