L'altercation entre automobilistes finit à l'hôpital

Publié le 06/03/2013 - 20:24
Mis à jour le 06/03/2013 - 20:24

Pour une banale altercation, un automobiliste a sorti un couteau à cran d'arrêt avec lequel il a blessé un autre automobiliste, dont le stationnement était gênant.

PUBLICITÉ

Ce mercredi 6 mars 2013, devant un distributeur automatique de billets du quartier de Saint-Ferjeux à Besançon, un automobiliste s’arrête pour retirer de l’argent. La voiture qui se trouve derrière est bloquée par son stationnement et le conducteur s’énerve, au lieu de patienter intelligemment quelques minutes.

 

L’homme bloqué, un commerçant de 45 ans, descend et sort un couteau à cran d’arrêt. Il blesse l’autre homme au niveau du front. En voyant le sang couler, l’agresseur tente de porter secours à sa victime mais le mal est fait.

 

La victime a été transportée à l’hôpital pour y recevoir une vingtaine de points de suture et ressortir avec six jours d’arrêt de travail. L’agresseur a été placé en garde à vue.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Jonathann Daval a admis qu’il avait « procédé à la crémation partielle du corps » d’Alexia

Jonathann Daval a admis qu’il avait « procédé à la crémation partielle du corps » d’Alexia

Lundi 17 juin 2019, Jonathann Daval a livré des aveux complets lors d'une reconstitution qui s'est déroulée pendant sept  heures à Gray en Haute-Saône, reconnaissant avoir lui-même "procédé à la crémation du corps" de sa femme Alexia et lui avoir porté des coups violents, a déclaré le procureur de Besançon Etienne Manteaux.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 20.03
partiellement nuageux
le 17/06 à 18h00
Vent
2.02 m/s
Pression
1016.04 hPa
Humidité
81 %

Sondage