Le bureau de poste Besançon Battant sera fermé cet été

Publié le 30/06/2014 - 15:50
Mis à jour le 30/06/2014 - 15:51

En cours de rénovation, le bureau de poste de Battant sera fermé du 3 juillet au 21 août.

bureau_de_poste_ecole_valentin.jpg
©la poste FC
PUBLICITÉ

« Nouvelle signalétique, mobilier moderne, îlots et automates, couleurs dynamiques, espace clair… tout l’aménagement intérieur sera repensé en s’appuyant sur de nouvelles formes d’organisation et d’accueil des clients », nous explique t-on dans un communiqué. D’un coût de 151 795 euros, ce stravaux sont financés par la direction du Réseau La Poste de Franche-Comté.

Pour toutes les opérations, les clients sont invités à se rendre au bureau de poste voisin au 25 rue Proudhon du centre-ville, ouvert du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 9h à 17h. Ils seront invités à y retirer les plis et colis que les facteurs n’auront pu distribuer lors de leur tournée (recommandés, colissimo…). Le distributeur de billet en sera pas accesible pendant les travaux.

Opérations et levée du courrier transférées au bureau Proudhon

Les conseillers financiers de la Banque Postale continueront d’accueillir leurs clients habituels sur rendez-vous via le 3639 et les clients professionnels pourront
contacter leur conseiller clientèle par tel au 03 81 65 56 72. La distribution du courrier ne sera pas impactée par ces travaux. « En revanche, les boîtes
aux lettres du bureau Besançon Battant ne fonctionneront pas, la levée du courrier la plus proche est au bureau de poste de Besançon Proudhon », indique le communiqué. Réouverture programmée le 22 août à 14h.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Haut-Doubs : un loup a bien été aperçu sur la commune de Bians-les-Usiers

Des images d’un canidé (vidéos et photographies) ont été recueillies par un correspondant du réseau loup-lynx du département du Doubs en mars 2019 sur la commune de Bians-les-Usiers. A l’issue d’une expertise menée par l’Office National de la Chasse et de la Faune Sauvage (ONCFS), il apparaît que tous les critères d’analyse relevés sur ces images, sont compatibles avec l’identification d’un loup Canis lupus.

La future métamorphose du campus de la Bouloie à Besançon

Synergie campus • Réuni ce lundi 8 avril 2019, le comité de pilotage de la rénovation du campus de la Bouloie a acté les grands axes du projet, synonyme du top départ de la transformation du site avec les premières réalisations : un nouveau site pour l’école d’ingénieurs en biomédical (ISIFC), le nouveau campus AREA Sport, le Jardin des Sciences ainsi que des nouveaux espaces de vie et de circulation. Des projets visibles dès 2021.

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 21.13
couvert
le 21/04 à 12h00
Vent
0.53 m/s
Pression
1016.003 hPa
Humidité
52 %

Sondage