La concession SIAB Peugeot à Besançon fait peau neuve !

Publié le 05/10/2015 - 08:32
Mis à jour le 23/01/2019 - 16:13

Depuis mi-septembre 2015, le directeur M. Charbois et l’ensemble de son équipe commerciale dévoilent le nouveau showroom avec une nouvelle présentation plus contemporaine, plus chaleureuse et à la pointe de la technologie avec la présence du digital . L’occasion de découvrir la gamme Peugeot dans toute sa splendeur sans oublier la nouvelle 308 GTI.

PUBLI-INFO

Par son nouveau décor, la gamme de la marque Peugeot montre sa qualité et dévoile sa stratégie de montée en gamme  à l'image de la 308 GT. En magasin, plus de papier : sur un écran géant, Peugeot TV diffuse ses actualités en temps réel. Et pour configurer son futur véhicule de la marque jusque dans les moindres détails, la "table lab" (voir photo ci-contre) est à disposition des clients.

Découvrez la 308 GT Line en magasin

La Peugeot 308 leader de son segment en France, fabriquée à Sochaux, revêtit son habit de sport dans sa nouvelle gamme GT Line. Voitures de l'année 2014, les 308 et 308 SW accueillent des versions GT Line exclusives. Le style y est affirmé et suggère de nouvelles sensations de conduites au volant d'une voiture technologique et efficiente. La posture de 308 GT Line est visuellement élargie et abaissée, grâce à ses enjoliveurs de bas de caisse, son diffuseur noir laqué et ses décors type double canule d’échappement. A l'intérieur, l'habitacle est qualitatif : pédalier aluminium, seuils de porte inox, ciel de toit et ébénisteries hautes de couleur anthracite sont ainsi proposés en série.

Le combiné tête haute et le petit volant spécifique avec cuir perforé assurent des sensations de conduite inégalées. Le grand écran tactile affiche un nouveau thème à dominante rouge et noir, baptisé Redline. 

C'est le moment d'en profiter !

Votre concessionnaire Peugeot à Besançon organise ses Portes ouvertes du les 9, 10 et 11 octobre 2015. Sans oublier

La Foire aux pneus les 8, 9, 10 et 11 octobre avec une offre exceptionnelle : un pneu acheté, un pneu offert (hiver et été). Voir conditions en magasin.

Infos pratiques

  • SIAB Peugeot
  • 8/10, boulevard Président John Fitzgerald Kennedy – 25000 Besançon
  • 03 81 48 44 00
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

Les cinq Resto U’ de Besançon engagés pour une alimentation “saine et durable”

Les restaurants universitaires Lumière et Hauts de Chazal du Crous Bourgogne-Franche-Comté à Besançon ont officialisé leur engagement dans la démarche Mon Restau Responsable® lundi 23 juin 2025. À travers cette initiative, ils rejoignent les Resto U’ Canot, Mégevand et Petit Bouloie, déjà engagés depuis novembre 2024. L’ensemble des cinq restaurants universitaires de la ville participe désormais à cette démarche nationale visant à rendre la restauration collective plus respectueuse de l’environnement et du bien-être des usagers.

Grand Besançon : tout ce que vous devez savoir sur la gratuité des transports à partir du 1er juillet 2025

À compter du 1er juillet 2025, le réseau de transports Ginko devient partiellement gratuit à Besançon et dans l'agglomération. Grand Besançon Métropole a décidé de rendre les transports accessibles sans frais pour les jeunes de 4 à 14 ans, ainsi que pour tous les usagers les samedis. Une mesure qui vise à "encourager la mobilité et soutenir la vie locale", selon le communiqué officiel de Ginko. On fait le point.

Princesse tam tam et Comptoir des Cotonniers en redressement judiciaire : trois boutiques menacées en Bourgogne Franche-Comté

Les enseignes françaises de prêt-à-porter Princesse tam tam et Comptoir des Cotonniers ont demandé vendredi 20 juin 2025 leur placement en redressement judiciaire, a indiqué ce lundi une source proche du dossier, confirmant une information du site spécialisé Fashion Network. En Bourgogne Franche-Comté, Besançon compte un magasin Princess Tam Tam et Dijon compte deux boutiques Princess Tam Tam et Comptoir des Cotonniers.

Promotion des saucisses de Morteau et de Montbéliard : Jean-François Nicolet reconduit à la tête de l’A2M

Le vendredi 13 juin 2025, le conseil d’administration de l’Association de défense et de promotion des charcuteries et salaisons IGP de Franche-Comté (A2M) a réélu Jean-François Nicolet à sa présidence, au cours d’une assemblée générale.

À Besançon, une installation géothermique pour réduire de moitié la consommation du Kursaal, du théâtre Ledoux et du musée du Temps

Coût : 900.000 € • Deux puits de pompage et deux puits de rejet ont été installés place Granvelle à Besançon pour diviser par deux la consommation en gaz du Kursaal, du théâtre Ledoux et du musée du Temps. Ce dispositif a été officiellement inauguré ce 20 juin 2025.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 14.32
peu nuageux
le 25/06 à 06h00
Vent
1.05 m/s
Pression
1016 hPa
Humidité
92 %