Le four d'une boulangerie déclenche un incendie à Pierrefontaine-les-Varans 

Publié le 19/05/2020 - 17:44
Mis à jour le 19/05/2020 - 17:39

Les faits se sont passés ce 19 mai 2020 vers 6h20 du matin sur la commune de Pierrefontaine-les-Varans, 2 rue la Mairie.

© Hélène Loget ©
© Hélène Loget ©

Le feu est parti de la gaine d'évacuation du four de la boulangerie. Une importante fumée s'est répandue dans les trois appartements situés au-dessus, nécessitant l'évacuation des occupants. Deux lances ont été établies. L'incendie s'est propagé dans les planchers entre la boulangerie et les appartements du 1er étage ce qui a rendu l'intervention complexe et a nécessité le renfort d'une équipe spécialisée en sauvetage déblaiement pour étayer. 

Le boulanger et sa compagne ainsi qu'un employé se retrouvent en chômage technique et seront relogés dans la famille. Les occupants évacués ont pu regagné logement. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Les oranges cachaient les stupéfiants… La Douane du Jura transforme une saisie en don à la Croix-Rouge

INSOLITE & SOLIDAIRE • La brigade des Douanes de Lons-le-Saunier a récemment intercepté un poids lourd circulant sur l’autoroute. Lors du contrôle, les agents ont découvert des produits stupéfiants dissimulés dans la cargaison. Pour masquer ces marchandises illicites, le camion transportait 20 palettes d'oranges, transportées d'Espagne vers la Pologne... une cargaison légale qui a été remise à la Croix-Rouge du Jura, a-t-on appris mardi 9 décembre 2025.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 10.35
couvert
le 11/12 à 15h00
Vent
0.34 m/s
Pression
1023 hPa
Humidité
93 %