Le haka de l'Orchestre Victor Hugo Franche-Comté

Publié le 19/10/2015 - 18:18
Mis à jour le 20/10/2015 - 14:49

En clin d'oeil à l'élimination du XV de France et à son match face aux All Blacks qui se tenait ce week-end pendant la coupe du monde de rugby, l'Orchestre Victor Hugo Franche-Comté a tenu à saluer les rugbymens français à leur façon dans une vidéo.

Le Haka de l'Orchestre Victor Hugo Franche-Comté from Orchestre Victor Hugo FC on Vimeo.

sans_titre.jpg
© dr

Insolite

PUBLICITÉ

L’Orchestre a voulu leur montrer leur soutien. « Nous avons dans nos rangs de musiciens de nombreux sportifs et fans de ce sport », indiquent ses repsonsables, qui précise par ailleurs que le chef d’orchestre, Jean-François Verdier, originaire de Toulouse,  a aussi « longtemps pratiqué le rugby ». On le voit d’ailleurs dans la vidéo casser un violon, tout de même !

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Les Eurockéennes s’ouvrent en force avec la furia NTM

Les Eurockéennes s’ouvrent en force avec la furia NTM

Avec son post punk sombre, Interpol a drapé de noir le chapiteau intermédiaire des Eurockéennes jeudi en ouverture de la 31e édition à Belfort (est de la France), mais les festivaliers en ont surtout vu de toutes les couleurs sur la grande scène avec les vétérans français du rap, NTM.

Eurockéennes : des trains à tarifs réduits…

Eurockéennes : des trains à tarifs réduits…

La région Bourgogne-Franche-Comté et SNCF Mobilités mettent en place une tarification spéciale pour des allers-retours en TER à destination des Eurockéennes de Belfort du 4 au 7 juillet 2019 au prix de 4, 10 ou 24 € et au départ de toutes les gares de Bourgogne-Franche-Comté. En 2019, 30.800 festivaliers ont rejoint Les Eurockéennes en train...

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 28.82
couvert
le 20/07 à 15h00
Vent
5.4 m/s
Pression
1014.2 hPa
Humidité
39 %

Sondage