Les 25 ans de Franche-Comté Judo

Publié le 26/10/2013 - 19:14
Mis à jour le 26/10/2013 - 19:14

Pierre Champion, Président depuis les débuts du club, a passé la main à Frédéric Gevrey, vendredi 25 octobre 2013.

image005.jpg
Pierre Champion a reçu vendredi 25 octobre 2013, un Kimono sous verre de la part des membres du comité de Franche-Comté Judo

au revoir Pierre

PUBLICITÉ

Tous les membres de la famille du judo bisontin étaient réunis au grand complet hier soir à Franche-Comté Judo. C’était l’occasion de fêter le 25ème anniversaire du club et le départ de Pierre Champion. Président fondateur, ce dernier a reçu en cadeau un kimono sous verre de la part des membres du comité. Plus d’une centaine de personnes étaient présentes afin de lui rendre un vibrant hommage. Parmi eux, on retrouvait Stéphane Traineau Champion du Monde de Judo, le maire de la ville Jean-Louis Fousseret, le Président de la Ligue de Franche-Comté de judo Dominique Marchiset, et les entraineurs du club. Désormais, c’est Frédéric Gevrey qui officie à la tête de Franche-Comté Judo.

L’événement réunissant également les judokas, les membres des autres clubs de Besançon, les partenaires privés et autres sympathisants de Franche Comté Judo, s’est terminé tard dans la nuit…

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Color Life à Besançon : fin des inscriptions ce dimanche

Color Life à Besançon : fin des inscriptions ce dimanche

Créée et organisée depuis 2014 par les étudiants de l’école de commerce Imea et le Comité du Doubs (Besançon) de la Ligue contre le cancer, la Color Life est devenue un événement incontournable dans la vie bisontine. Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au dimanche 19 mai 2019 pour participer à la prochaine édition du 26 mai !

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 10.38
légère pluie
le 25/05 à 21h00
Vent
2.03 m/s
Pression
1018.08 hPa
Humidité
95 %

Sondage