Les Angivrades, musique et spectacle vivant à Angirey

Publié le 09/03/2016 - 05:31
Mis à jour le 09/03/2016 - 17:49

La 6ème édition du festival Les Angivrades se tient du 9 au 12 mars 29016 à Angirey (70) Sous le grand chapiteau en plein milieu des champs, il y aura de la musique, du cirque, du cinéma, du théâtre et surtout de la bonne humeur.

Musique et spectacle vivant

PUBLICITÉ

Les Angivrades? Rien à voir avec une quelconque histoire de givre ! Et pourtant, il s’agit bien réchauffer l’atmosphère du village d’Angirey situé à côté de Gray. « C’est un petit village paisible de 130 habitants. Il y a une dizaine d’années un groupe de potes dont certains issus du cirque Plume sont venus s’y installer. On a commencé à faire quelques animations pour faire vivre notre cambrousse. Puis le festival est né en 2007 avec l’aide de la municipalité et d’autres associations. » explique Claire Passard, organisatrice également connue pour être la chanteuse du groupe Clara Yucatan.

Demandez le programme !

Au programme de la 6ème édition qui débute le 9 mars, des rendez-vous festifs et riches en émotions. Mercredi après-midi, le cirque Ilya ouvrira le festival avec le spectacle « Les Frères Panini, des artistes qui savent tout faire mais mal ». Le lendemain, nouveauté de cette édition, une soirée ciné-concert avec pop corn. Vendredi sera consacré à la musique avec Clara Yucatan, Phonograff, Nadamas et Miqi O.

Samedi, le cirque Ilya revient avec un second spectacle, « Monsieur et Madame » avant que le festival ne se termine sur une soirée cabaret. « On fait en sorte que les prix soient abordables, pour que les spectateurs puissent venir à plusieurs représentations. Il y en a pour tous les âges. » précise Claire. La dernière soirée avec son spectacle cabaret ayant toujours beaucoup de succès, il est même conseillé de réserver dès maintenant.

Infos +

Les Angivrades, du 9 au 12 mars à Angirey (70). Plus d’infos sur lesangivrades.com et sur Facebook.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Les Eurockéennes s’ouvrent en force avec la furia NTM

Les Eurockéennes s’ouvrent en force avec la furia NTM

Avec son post punk sombre, Interpol a drapé de noir le chapiteau intermédiaire des Eurockéennes jeudi en ouverture de la 31e édition à Belfort (est de la France), mais les festivaliers en ont surtout vu de toutes les couleurs sur la grande scène avec les vétérans français du rap, NTM.

Eurockéennes : des trains à tarifs réduits…

Eurockéennes : des trains à tarifs réduits…

La région Bourgogne-Franche-Comté et SNCF Mobilités mettent en place une tarification spéciale pour des allers-retours en TER à destination des Eurockéennes de Belfort du 4 au 7 juillet 2019 au prix de 4, 10 ou 24 € et au départ de toutes les gares de Bourgogne-Franche-Comté. En 2019, 30.800 festivaliers ont rejoint Les Eurockéennes en train...

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 15.15
partiellement nuageux
le 20/07 à 3h00
Vent
1.15 m/s
Pression
1014.09 hPa
Humidité
86 %

Sondage