Les artistes de Bulma lancent leur shop avec plein de cartes de vœux décalées

Publié le 26/11/2020 - 08:01
Mis à jour le 26/11/2020 - 11:12

Le studio Bulma, fondé par les deux amies la photographe The Glint (Virginie Duval de Fraville) et la graphiste Gwladys Darlot, ont lancé le 17 novembre 2020 leur boutique en ligne à l'occasion des fêtes de fin d'année essentiellement composée de cartes postales et de voeux décalées et particulièrement d'actualité…

 ©
©

Elles en avaient envie "depuis trop longtemps" d'éditer des cartes et des objets. C'est chose faite depuis ce mois de novembre sur www.bulma-studio.com. Résultat : "On a réussi à faire quelque chose de sérieux avec des idées pas toujours sérieuses, mais je crois qu'on assume assez bien", précise Gwladys Darlot sur les réseaux sociaux.

Simplicité, humour et chic

En visitant ce shop virtuel, le style des deux artistes bisontines saute aux yeux : simplicité, humour et chic.

D'un côté, on y trouve des cartes postales avec des insultes inscrites sur des photographies de paysage poétiques dans la catégorie "mots doux", on y trouve également des cartes de vœux sur lesquelles on souhaite notamment "une meilleure année" 2021, des cartes où on s'embrasse de loin et des cartes "deux grammes" avec des expressions drôles et d'actualité… Et puis il y a ces cartes que l'on pourrait qualifier "du terroir" avec dans la catégorie "cheese & love". Les amoureuses et les amoureux de la cancoillotte, de la raclette ou encore du reblochon y trouveront leur compte.

Infos +

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Web Tv 90
Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 -2.81
partiellement nuageux
le 16/01 à 0h00
Vent
2.55 m/s
Pression
1028 hPa
Humidité
99 %

Sondage