Les deux pivots de l’ESBF prolongent jusqu’en 2026

Publié le 11/01/2025 - 17:33
Mis à jour le 11/01/2025 - 16:37

Le club bisontin a confirmé la prolongation de contrat jusqu’en 2026 de la paire de pivot Camille Mandret et Pauline Robert dans un communiqué du 10 janvier 2025. 

ESBF / PARIS 92 - 20 septembre 2024 à Besançon © Clément Barre
ESBF / PARIS 92 - 20 septembre 2024 à Besançon © Clément Barre

L’une vient de Seine-Saint-Denis et est arrivée l’année dernière dans la capitale comtoise, l’autre de Haute-Saône et endosse le maillot rouge depuis désormais douze ans.

Cette saison elles forment la paire de pivot du collectif des Engagées et sont "très complémentaires" indique le club qui est ainsi « très heureux » de confirmer la poursuite de l’aventure des deux joueuses à l’ESBF jusqu’en 2026. Les deux joueuses "très énergiques et bagarreuses" aimant "le combat" continueront ainsi d’apporter leur "bonne joie de vivre au groupe" selon le club bisontin. 

Un sentiment partagé par le coach Jérome Delarue qui se réjouit de « continuer l’aventure avec Pauline et Camille. Ce sont deux joueuses très complémentaires et qui amènent beaucoup sur et en dehors du terrain ».

"Je suis très heureuse de continuer l'aventure avec mon club formateur. J'ai hâte de relever de nouveaux défis". - Pauline Robert, joueuse de l’ESBF

"Je suis très heureuse de prolonger mon contrat avec l’ESBF pour la saison prochaine C’est un immense plaisir de continuer cette aventure avec une équipe qui me tient à cœur. J'ai hâte de relever de nouveaux défis et de vivre encore des moments mémorables sur le terrain "! - Camille Mandret, joueuse de l’ESBF

"Je suis ravi que nos deux pivots soient encore à nos côtés pour la prochaine saison. Je suis persuadée qu’elles mèneront le collectif vers ses ambitions "! - Daniel Hournon, président de l’ESBF.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Planoise accueille la fête du sport ce dimanche

Dans le cadre de la Fête du sport 2025, le club Sauvegarde de Besançon et le Sporting futsal Besançon organisent une journée d’activités sportives, labellisée “Fête du sport 2025”, ouverte à toutes et à tous le dimanche 14 septembre 2025, de 10h à 17h, au gymnase du collège Diderot de Planoise.

Violences dans le foot : une convention sur la sécurisation des matchs de foot professionnels signée à Montbéliard

Une convention pour la sécurisation de l’organisation des matchs de football professionnel a été signée le vendredi 12 septembre 2025 au stade Bonal de Montbéliard avant la rencontre de football Sochaux-Caen en présence des représentants de l’État, de la municipalité de Montbéliard et de la fédération française de football. 

Sports : un premier nul rageant pour le FCSM et une défaite à domicile pour le GBDH

Le FCSM affrontait Caen vendredi 12 septembre pour la 6e journée de National et n'a pu éviter le nul au stade Bonal malgré une ouverture du score sochalienne. À Besançon, le GBDH n'a pas été en mesure de combler son retard au score et n'a pu éviter la défaite contre Pontault au palais des sports.

Sociochaux : nouvelle campagne à destination du centre de formation et un mur des supporters

Deux ans après le sauvetage du FC Sochaux-Montbéliard, la campagne d’adhésion 2025-2026 de Sociochaux, l’association de supporters s’ouvre ce vendredi 12 septembre 2025. L’association invite à poser les premières pierres du FCSM de demain avec une campagne tournée à 100% vers le centre de formation du club.

Sports : un soir de grandes premières pour le GBDH, le BesAC et le FC Sochaux-Montbéliard

En National, le FC Sochaux-Montbéliard reçoit Caen au stade Bonal pour le compte de la 6e journée de National tandis que le GBDH reçoit Pontaul-Combault au palais des sports de Besançon dans le cadre de la 2e journée de Proligue. Le BesAC quant à lui débutera officiellement sa saison par un premier tour de coupe de France à Mulhouse.

Zian Mouchet et Morgane Coston vainqueurs de la 4ème édition de La Transju’Cyclo

Le Français Zian Mouchet a remporté  dimanche 7 septembre 2025 la 4ème édition de La Transju’Cyclo disputée à Champagnole, au terme d’un parcours de 160 km et 2.000 mètres de dénivelé positif cumulé sur les routes du Jura et du Doubs. Les Français Simon Buttner et Maxence Janodet complètent le podium. Chez les femmes, victoire de la Française Morgane Coston. Jeannie Longo a terminé 3ème du 110km.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 15.28
légère pluie
le 16/09 à 00h00
Vent
4.11 m/s
Pression
1022 hPa
Humidité
92 %