Les Eurockéennes, une grande entreprise qui ne connait pas la crise

Publié le 06/07/2009 - 08:30
Mis à jour le 06/07/2009 - 08:30

La 21e édition des Eurockéennes de Belfort, qui s’est terminée dans la nuit de dimanche à lundi sans une goutte de pluie, a enregistré un franc succès avec près de 95.000 visiteurs sur les trois jours de festivités, soit presque autant que l’année dernière.

« Nous sommes encore plus fiers d'avoir réussi cette édition que la précédente (qui avait réuni 100.000 personnes), car la 20e avait un côté forcément plus prestigieux. Cette fois, il n'y a pas de bougies à souffler, il y a moins de têtes d'affiche, mais les gens sont venus», a déclaré à la presse le directeur général des Eurockéennes, Jean-Paul Roland.
 
Les Eurockéennes n'ont pas souffert de la programmation du Main Square Festival d'Arras qui s'est déroulé lors du même week-end avec des têtes d'affiches comme Coldplay ou Moby, et les organisateurs belfortains se refusent à toute polémique sur une quelconque concurrence avec ce festival, adossé à la multinationale Live Nation.
 
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Evénements

À quoi ressemblait la première Foire comtoise ?

QUOI DE NEUF À BESAC ? • Depuis plus de 100 ans, Besançon accueille la Foire comtoise. L’événement a bien évolué au fil des ans, si elle était d’abord une "foire aux bestiaux", elle a su évoluer pour s’adapter à la société et attirer toujours plus de monde. Didier Sikkink, le directeur de Micropolis, nous en parle…

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 8.55
couvert
le 16/05 à 3h00
Vent
1.6 m/s
Pression
1007 hPa
Humidité
99 %