Eve Boutique Lingerie, 55 ans qu’on vous soutient !

Publié le 13/05/2024 - 07:00
Mis à jour le 20/05/2024 - 09:30

PUBLI-INFO • Au-delà du jeu de mots, cela fait effectivement 55 ans qu’Eve Boutique est présente dans le paysage bisontin et apporte conseil à ses clientes et clients. Et puis, à l’heure du 3.0, le magasin a investi le digital et les réseaux sociaux pour mieux servir une clientèle où se côtoient tous les âges. Eve boutique fête son anniversaire ce printemps !

55 ans de soutien !

3 générations et une activité débutée en 1969, une longévité devenue rare aujourd’hui dans le paysage commerçant et une expertise reconnue dans l’univers de la lingerie… c’est 55 ans d’existence que fête la boutique cette année.

Les évolutions des tendances, des technologies, des tissus, des formes… la boutique en a connu en un demi-siècle !

"En lingerie, la profondeur de gamme est énorme et la cliente peut facilement se perdre", précise Aurélie, et c’est là que l’équipe joue pleinement son rôle en aidant, en accompagnant les clientes, avec son expertise de la lingerie, sa familiarité avec cet univers, mais également sa connaissance des attentes de sa large clientèle, tant en termes d’âge, que de morphologie. "Trouver le modèle adapté a chacune, c’est ce qui nous anime ! "

"Que ce soit une recherche de confort, de maintien, d’esthétique ou de séduction, nous essayons de répondre à chaque demande et c’est notre force de boutique multimarque indépendante de pouvoir sélectionner les meilleurs modèles dans chaque marque".

Et les tendances ne cessent d’évoluer… depuis quelques années et LA COVID, c’est la recherche de confort, de soutien sans contraintes qui s’observe. "Pour certaines, le confort est d’oublier qu’elle porte un soutien-gorge, pour d’autres, c’est un excellent maintien, on répond à toutes les envies".

Eve Boutique, une boutique 3.0

Si vous cherchez Eve Boutique, vous la trouverez au centre-ville de Besançon et aux quatre coins d’internet. Une page Facebook avec plus de 1000 followers, un compte Instagram qui approche le même niveau. TikTok accueille également la boutique et, depuis quelques mois, un tout nouveau site internet de vente en ligne !

Pour mieux servir sa clientèle et garder un temps d’avance, la boutique s’est totalement relookée, modernisée il y a tout juste 3 ans. Utiliser le digital pour offrir encore plus de choix, sans jamais faire de compromis sur le conseil, c’est la marque de fabrique EVE BOUTIQUE !

Ainsi, à côté du coin cosy du salon d’essayage, une grande borne numérique tactile trône fièrement permettant de présenter les modèles et consulter les collections des marques.

Pour Aurélie, la propriétaire et petite fille de la fondatrice, "malgré un choix énorme et reconnu, il est impossible d’avoir en magasin la totalité des gammes des marques proposées, avec cette borne, nous sommes directement en contact avec les stocks des principales marques avec lesquelles nous travaillons. Cela permet — via cet écran — de voir ce qui est disponible et dans toutes les déclinaisons existantes…".

Et 55 ans, ça se fête !

On ne vous dira pas tout, mais sachez que l’équipe d’Eve Boutique veut fêter dignement cet anniversaire. Retenez que cela se passera entre la mi-mai et la fin juin. Au-delà d’une déco intérieure et extérieure adaptée et teintée d’humour, écoutons Aurélie sur ce sujet. "Nous avons envie d’animer la boutique et de dire merci aux clients qui nous suivent depuis tant d’années, faire découvrir la boutique à la nouvelle génération… ! Ce sont plein d’événements pour célébrer nos 55 ans d’existence et de tendances ! Il y aura des cadeaux et des parures à gagner, une déco anniversaire et d’autres surprises…".

Infos +

Eve Boutique Lingerie au centre-ville :

  • 38 rue des Granges à Besançon
  • Téléphone : 03-81-81-19-03
  • Horaires d’ouverture :

Lundi : 10 h - 19 h
Mardi à samedi : 9 h - 19 h

Eve Boutique Lingerie sur internet :

  • Site internet (ici)
  • Instagram (ici)
  • Facebook (ici)
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

Quoi de neuf pour le printemps et l’été 2024 chez BAUD

QUOI DE NEUF ? • Le printemps est déjà bien entamé et l’été se profile à l’horizon. Fête des mères, fête des pères, jeux olympiques, évènements personnels… la maison BAUD vous propose des desserts et créations adaptés à tout évènement de l’année, de même que nous ajustons notre offre en fonction des saisons. C’est le moment des communions, le début de la saison des mariages, bientôt des envies de glaces lorsque la température va augmenter…

Pour ses 50 ans, mignotgraphie ouvre ses portes le 24 mai 2024 !

PUBLI-INFO • Aujourd’hui, Mignotgraphie® compte une quarantaine de salariés et réalise des impressions à destination de toute la France, mais tout a commencé dans la boucle en 1974 de l’association de deux frères photographes, Yves et Alain Mignot. Récemment diplômés d’une école de photographie, fils d’un photographe installé à Pontarlier, ils décident de se lancer dans l’aventure photographique.

Effondrement rue de Vesoul : Laurent Croizier demande la mise en place “d’un mécanisme d’aide financière pour les commerces en difficultés”

Suite à l’effondrement de la chaussée survenu le 25 février dernier rue de Vesoul à Besançon, le député du Doubs alerte ce mois de mai 2024 sur l’avenir des commerces. A ce titre, il demande qu’une aide soit mise en place…

Installation du premier Comité régional pour l’emploi : quel sera son rôle ?

Le jeudi 16 mai 2024, au Conseil régional, Franck Robine, préfet de la région Bourgogne-Franche-Comté et préfet de la Côte-d'Or et Marie-Guite Dufay, présidente du Conseil régional de Bourgogne-Franche-Comté, ont installé le premier Comité régional pour l'emploi, une instance opérationnelle de la loi pour le plein emploi de décembre 2023.

Pizza à la part, un nouveau concept proposé place du 8 Septembre à Besançon

Vendredi 17 mai 2024 à partir de 11h30, Slice Pizza situé place du 8 Septembre à Besançon accueillera ses premiers clients. C’est une première : la vente de pizza à la part ! Un concept porté par deux jeunes entrepreneurs, Luc et Louis, qui ont souhaité s’installer dans la capitale franc-comtoise, après le succès qu’à rencontré leur première boutique à Dijon.

Le tourisme et le commerce bisontin au coeur du prochain conseil municipal de Besançon

Au coeur des sujets du prochain conseil municipal, le tourisme et l'activité commerciale de la Ville de Besançon seront abordés comme thème principaux ce jeudi 15 mai 2024. En conférence de presse, la Ville a dressé le bilan des derniers chiffres de la saison touristique et du commerce bisontin. 

Élections européennes : les candidats invités à débattre sur les questions agricoles dans une ferme du Jura

Dans le cadre des prochaines élections européennes qui auront lieu le 9 juin 2024, les Jeunes agriculteurs de la région Bourgogne-Franche-Comté et la FRSEA invitent les candidats à débattre de leur programme autour des questions agricoles au sein d’une exploitation située à Saint-Baraing. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 11.42
légère pluie
le 21/05 à 6h00
Vent
1.86 m/s
Pression
1009 hPa
Humidité
99 %