Les exposants à la Foire Comtoise 2014

Publié le 21/05/2014 - 18:02
Mis à jour le 15/04/2019 - 17:33

En plus du village vietnamien, la Foire Comtoise est aussi le plus grand rendez-vous commercial de la région. Des aménagements extérieurs en passant par l'ameublement et l'aménagement de la maison, c'est plus de 500 exposants avec cette année une nouveauté : l'allée du marché (près de l'allée des espace Verts en direction des Hall commerciaux B1 et B2). Pour préparer votre visite, voici la liste des exposants de la Foire Comtoise et la liste des 70 attractions et manèges de la fête foraine. L'équipe de maCommune.info sera également présente sur le pôle média de la foire près du village vietnamien (Hall E). N'hésitez pas à venir nous rencontrer ! 

2013-04-16_presentation_foire_comtoise1.jpg
©roman

J-3

PUBLICITÉ

Ameublement

Sur un espace de 4.500 m2 :  mobilier moderne, traditionnel ou contemporain

L’allée du marché

Un nouvel espace fait son apparition pour cette 88ème édition. Cette allée proposera des sacs, vêtements, bijoux et gadgets en tous genres  dans une ambiance "marché de village".

Equipement de jardins et Habitat

Professionnels en vérandas, fermetures, caves à vin, motoculture, terrasses ou encore mobilier de jardin, etc. 

L’espace professionnel BTP

Un espace est réservé aux professionnels  : véhicules utilitaires (fourgons, remorques, semi-remorques et camions)

Mécanique et Equipement

Concessionnaires et professionnels automobiles. Vous serez conduit à travers un large choix de motos, quads, voitures, camping-car ou encore des scooters. Une partie matériel agricole sera aussi à votre disposition.

Artisanat du monde

Bijoux, vêtements, tapis, poteries ou encore objets décoratifs.Le Vietnam ne sera pas le seul pays à être à l’honneur durant la Foire Comtoise puisque seront aussi représentés : la Tunisie, l’Indonésie, la Thaïlande, l’Amérique du Nord, le Sénégal, le Pérou, le Népal, la Chine, Madagascar, le Kenya, le Maroc, le Tibet et le Japon 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Quand la Saline royale fait revivre Woodstock

publi-info • Chaque été, la Saline royale d’Arc-et-Senans crée l’événement, à la fois par ses expositions temporaires, mais aussi au travers d’un festival des jardins. En 2019, avec la Saline royale, nous fêterons les 50 ans de Woodstock, le célèbre festival de musique qui a rassemblé 500 000 personnes en août 1969 à deux heures de New-York.