Les intermittents du spectacle s’invitent au JT de Franche 3 Franche-Comté

Publié le 09/05/2014 - 12:51
Mis à jour le 12/05/2014 - 09:07

Ce vendredi 9 mai 2014, les Ogres de Barback invités à s’exprimer au micro de France 3 Franche-Comté dans le cadre du festival Rolling Saône ne sont pas venus seuls, mais en compagnie d’une dizaine d’intermittents du spectacle arborant nez rouges et pancartes.

2014-05-09-intermittents_france3fc.jpg
©miss dom

manifestation silencieuse

PUBLICITÉ
Au cours du 12/13 de France 3 Franche-Comté ce 9 mai, un duplex était organisé avec le site du festival Rolling Saône à Gray. Les musiciens des Ogres de Barback, interviewés par la journaliste Aude Sillans, étaient accompagnés d’une dizaine d’intermittents du spectacle, comme eux. Dotés de nez rouges et arborant des pancartes déclamant plusieurs slogans, ceux-ci sont restés silencieux et immobiles durant tout ce reportage. 
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Plusieurs artistes francs-comtois programmés aux 41e Trans musicales de Rennes !

Les Trans musicales se dérouleront du 4 au 8 décembre 2019 à Rennes pour leurs 41e rencontres. Ce festival international de musiques actuelles est reconnu dans le monde entier pour repérer les pépites qui seront en tête d'affiche des festival de demain... Cette année, plusieurs artistes de Besançon et Franche-Comté s'y produiront dont Grand Singe, Catfish ou encore Jean-Louis Presque !

Collégiens, lycéens de Haute-Saône, vous voulez être jury du 26e FICA de Vesoul ?

Eléonore Claude, élève de terminale, sera la présidente du Jury Jeune du 26e FICA Vesoul. Tout jeune Haut-Saônois de collège, lycée, CFA, MFR, IUT, EGC, IFSI, BTS, peut s’inscrire au Jury Jeune du 26e FICA Vesoul, conçu comme une école du regard des images venues d’ailleurs. Vous voulez également faire partie du jury de ce festival ? Voici toutes les infos…

Bicentenaire de Courbet : c’est l’heure du bilan !

Alors que la clôture de sa saison d’hommage à Courbet s’est achevée fin octobre 2019 sur un spectacle inédit, le temps est venu pour Ornans de faire le bilan ! Fêté en musique, sur les planches, en salle ou en plein air, à pied, à vélo ou palette à la main, c'est tout un territoire qui s'est mobilisé pour immortaliser le peintre au cours de 38 événements, ayant rassemblé plus de 3600 personnes. Un bilan positif salué par le maire, Sylvain Ducret et toute l'équipe municipale.