Médias : France Bleu Besançon débarque le matin sur France 3 Franche-Comté

Publié le 08/10/2021 - 16:00
Mis à jour le 13/10/2021 - 09:45

À partir du mardi 12 octobre 2021, une partie de la matinale de France Bleu Besançon pourra aussi se regarder à la télévision sur France 3 Franche-Comté du lundi au vendredi de 7h à 9h.

 © France 3 Franche-Comté
© France 3 Franche-Comté

Vous connaissez leurs voix. Vous allez prochainement les regarder à la télévision. À partir du mardi 12 octobre, du lundi au vendredi de 7h00 à 9h00, la matinale de France Bleu Besançon coanimée par Pol Laurent, Marion Streicher et Dimitri Imbert sera diffusée en direct sur France 3 Franche-Comté.

Dimitri Inbert, Pol Laurent et Marion Streicher © France 3 Franche-Comté

Captée grâce aux moyens techniques de France Télévisions "France Bleu Besançon - France 3 Matin" propose des journaux d'informations locales tous les quarts d'heure, des informations trafic et points météo réguliers.

"Les séquences de France Bleu sont enrichies par des images et des illustrations issues des reportages de France 3 Bourgogne-Franche-Comté"France 3 Franche-Comté.

Nées d’un partenariat entre Radio France et France Télévisions, les matinales filmées se déploient progressivement partout en France. Sur 44 radios du réseau France Bleu, ce sera la 21e matinale à être diffusée en local sur France 3.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Vie locale

Ensemble dans la vie, complices derrière l’objectif : Chloé Salbin et Adrien Touzot, un duo de photographes made in Besançon

Publi-info • Ils vivent ensemble, créent ensemble, mais chacun avec son propre regard. Chloé Salbin et Adrien Touzot forment un duo de photographes passionnés, à la fois complémentaires et indépendants. Leur point commun ? Un œil affûté, une grande sensibilité à l’image… et un ancrage fort en Franche-Comté.

Besançon en 1910 : Grain d’Pixel lance un appel pour reconstituer une scène historique sur le pont Battant…

Dans le cadre d’un projet collectif mené par l’association Grain d’Pixel à Besançon, les Bisontines et les Bisontins sont invités à venir prendre la pose lors d’une réinterprétation de la prise de vue d’une photo de 1910 sur le pont Battant le 10 mai 2025.

Du petit-déj’ au bar à tapas, Chez Loulou ouvre sa Bodega rue Bersot à Besançon

Depuis le 18 mars 2025, une toute nouvelle adresse gourmande a pris ses quartiers au cœur de Besançon, rue Bersot : Chez Loulou, La Bodega. Après avoir lancé son épicerie de quartier fin 2024, Louis Jaffard - alias Loulou - remet le couvert avec un lieu chaleureux aux accents ibériques, ouvert du petit-déjeuner jusqu’au dernier verre autour de tapas.

Défilés, concert, manèges... retrouvez le programme complet du carnaval de Besançon

+ un carnaval étudiant • Le Comité des fêtes de Besançon  se prépare pour le carnaval annuel qui se déroule les 12 et 13 avril 2025 au centre-ville. Cet événement festif proposera, comme d’habitude, des animations pour petits et grands, avec des défilés, des concerts et une ambiance conviviale.

Des centaines de Bisontins invités à danser le 18 avril : ”Besançon est une ville de danse !” assure Étienne Rochefort

Comme nous vous en informions mercredi 9 avril, une performance artistique ayant pour but de réunir un maximum de Bisontines et Bisontins se tiendra vendredi 18 avril prochain place de la Révolution à Besançon dans le cadre de l’inauguration de l’exposition ”Chorégraphies” au musée des Beaux-Arts et d’Archéologie. Étienne Rocherfot, chorégraphe bisontin reconnu à l’international, s’unit avec plusieurs compagnies de danse pour créer ce moment hors du commun.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 23.63
ciel dégagé
le 01/05 à 12h00
Vent
1.88 m/s
Pression
1019 hPa
Humidité
50 %