Naufrage: les deux Francs-Comtois identifiés par la famille

Publié le 19/01/2012 - 17:45
Mis à jour le 19/01/2012 - 17:53

Les deux Francs-Comtois disparus depuis le naufrage du Concordia font partie des victimes retrouvés dans la coque du paquebot mardi par les sauveteurs. La famille a identifié les deux corps ce jeudi.

Il s’agit bien de Jeannette Gannard, 70 ans, domiciliée à Audeux, ancienne gardienne d’enfants, et de son frère Pierre Grégoire, 69 ans, ancien charpentier-menuisier. 

« La famille, qui ne souhaite pas s’exprimer devant les médias, est installée dans le secteur d’Audeux depuis 50 ans », raconte Hugues Binétruy, maire de cette petite commune des environs de Besançon.

La septuagénaire était bien connue des habitants d’Audeux, bouleversés par la nouvelle. « Elle a été gardienne d’enfants et s’est occupée de quantité d’enfants du village », précise l’élu dans les colonnes du quotidien Le Pays. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Permanence vandalisée à Besançon : la fédération du Doubs du Parti communiste porte plainte contre le syndicat UNI

Dans la nuit du dimanche 18 au lundi 19 octobre 2020, la permanence de la fédération du Doubs du Parti communiste à Besançon a été dégradée avec des affiches de l’UNI, le syndicat étudiant connu en région parisienne et qui tente de se réimplanter depuis peu à Besançon. Le PCF a décidé de porté plainte contre ce syndicat pour que "toute la lumière soit faite sur cette événement et que toutes et tous les responsables soient confondus."
Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 7.9
nuageux
le 25/10 à 3h00
Vent
1.16 m/s
Pression
1014 hPa
Humidité
80 %

Sondage