Pas de Tram' les nuits du 13 au 16 février quai Veil Picard à Besançon

Publié le 06/02/2023 - 15:52
Mis à jour le 09/02/2023 - 17:38

En raison des travaux d'élagage sur le quai Veil Picard à Besançon et pour des raisons de sécurité, les lignes T1 et T2 seront perturbées chaque nuit du lundi 13 au 16 février 2023.

À partir de 21h30, les lignes T1 et T2 seront perturbées. À partir de 22h30, les lignes T1 et T2 ne fonctionneront plus, la Plan B prendra le relais.

Infos +

Où et comment consulter "l'information en temps réel" ?                                              

Ginko utilise l'ensemble de ses canaux de diffusion afin de donner l'information la plus précise possible aux voyageurs :

  • via le site internet-et l'application Ginko Mobilités dans la rubrique Info Trafic
  • par mail/notification, après inscription préalable des lignes et arrêts favoris dans votre espace perso
  • par les messages visuels et sonores diffusés sur les écrans en station et à bord des Bus&Tram
  • par téléphone au 03 70 27 71 60 (prix d'un appel local),du lundi au samedi de 7h à 19h
  • via la page Facebook Ginko, pour voyager dans le Grand Besançon et le compte Twitter @ginkovoyage
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Transports

Travaux : fermeture prochaine de la bretelle du sens Nods/Les Premiers-Sapins en direction de Pontarlier 

Dans le cadre des travaux de création d’un réseau d’adduction d’eau potable, portés par le Syndicat intercommunal des eaux de la Haute-Loue (Siehl), au niveau de la commune des Premiers-Sapins, la direction interdépartementale des routes est (Dir Est), pour le compte de l’État, procédera à la fermeture de la bretelle de la RN57, du sens Nods/Les Premiers-Sapins en direction de Pontarlier, pendant trois jous.

Le Pôle d’équilibre territorial et rural du Doubs Central en voie d’être un acteur clé de la mobilité rurale

Depuis avril 2022, le Pôle d'équilibre territorial et rural (PETR) du Doubs Central a pris en charge la responsabilité d'Autorité organisatrice de la mobilité (AOM) pour structurer et développer des solutions de mobilité sur le territoire composé de 139 communes. Dans un contexte rural où la faible densité de population et l'absence d'alternatives à la voiture individuelle compliquent les déplacements, le PETR s'engage à répondre à des besoins spécifiques de ses habitants.

Fermeture imminente de l’aéroport Dole-Tavaux : quels sont les recours possibles face aux annulations de vols ?

A l’approche des vacances de février et face à la fermeture du 26 mai au 11 juillet 2025 de l’aéroport de Dole Tavaux pour rénover la piste de décollage, nous nous sommes intéressés à vos droits et aux recours envisageables pour faire face aux compagnies aériennes. Un sujet que nous avons abordé avec Benjamin Capelli, juriste pour l’UFC Que choisir Doubs - Territoire de Belfort à Besançon.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 -2.68
couvert
le 17/02 à 03h00
Vent
1.53 m/s
Pression
1018 hPa
Humidité
90 %