Peugeot 308 : retour au compteur à aiguilles

Publié le 21/04/2021 - 09:01
Mis à jour le 21/04/2021 - 09:01

Suite à la pénurie de semi-conducteurs à l’usine Stellantis de Sochaux, Peugeot a validé le remplacement du compteur numérique par un compteur analogique à aiguilles ce mois d’avril 2021.

 © Thibaut CHEVALIER  COMMUNICATION SITE DE SOCHAUX
© Thibaut CHEVALIER COMMUNICATION SITE DE SOCHAUX

La Peugeot 308 subit plus particulièrement les conséquences sur l'industrie automobile de la pénurie mondiale de semi-conducteurs, car celle-ci la prive d'une pièce d'alimentation du tableau de bord qui lui est spécifique.

C'est pourquoi il a été décidé de revenir à un compteur analogique à aiguilles. Afin de pallier la disparition du compteur 3D, le constructeur accorde une remise de 400 euros pour les clients qui ont déjà passé commande.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

« Passoires thermiques »: l’audit énergétique obligatoire à nouveau reporté

Nouveau report pour l'entrée en vigueur de l'audit énergétique obligatoire en cas de vente d'une maison ou d'un immeuble en monopropriété classé F ou G au titre du diagnostic de performance énergétique (DPE). Cette mesure visant à lutter contre les "passoires thermiques"a été reportée au 1er avril 2023, a annoncé début août Olivier Klein, le ministre du Logement

Alstom : le site de Reichshoffen cédé à l’espagnol CAF

Le site Alstom de trains régionaux à Reichshoffen dans le Bas-Rhin est passé entre les mains de l’espagnol CAF le 1er août 2022. Il s'agit de l'ultime étape de la réorganisation du constructeur ferroviaire imposée par Bruxelles après l’acquisition de Bombardier Transport.

Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 15.46
nuageux
le 16/08 à 0h00
Vent
1.72 m/s
Pression
1010 hPa
Humidité
96 %

Sondage