Besançon: plusieurs centaines de tags FN à Planoise

Publié le 11/11/2011 - 01:36
Mis à jour le 11/11/2011 - 10:15

Dans la nuit de jeudi à vendredi, au moins une centaine de graffitis supposés favorables au Front national ont fleuri à l’intérieur de plusieurs cages d’immeubles du quartier de Planoise.

provocation

Au marqueur, à la bombe et même à la peinture, plusieurs centaines de graffitis sont apparus à l’intérieur de certaines cages d’immeubles du secteur des Epoisses.

Ascenseurs, portes, murs, et même plafonds ont été vandalisés, toujours d’un seul et unique sigle au deux lettres FN.

C'est une première dans le quartier de par son ampleur et sa localisation, l’intérieur de ces zones résidentielles ayant été littéralement repeints. Aucun couloir n'a échappé au marquage.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Besançon et Montbéliard : 4.500 personnes et 3.500 véhicules contrôlés en 5 jours

Du 8 au 12 avril 2024, une opération "Place Nette" de grande ampleur s’est déroulée dans le département du Doubs. Réalisée en étroite coordination avec les procureurs de Besançon et de Montbéliard, cette action "coup de poing" s’inscrit dans le cadre des actions de lutte contre la délinquance liée aux trafics de stupéfiants, à l’économie souterraine et au proxénétisme voulues par le ministre de l’Intérieur et des Outre-mer et le Garde des Sceaux. L'heure est au bilan...

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 2.99
partiellement nuageux
le 20/04 à 6h00
Vent
1.07 m/s
Pression
1021 hPa
Humidité
98 %