Pluies verglaçantes : 5 autobus transportant des enfants en difficulté à Besançon et Montbéliard

Publié le 14/12/2022 - 08:23
Mis à jour le 14/12/2022 - 08:23

Cinq autobus ont été mis en difficulté alors qu’ils transportaient environ 80 enfants en fin de journée mardi 13 décembre 2022. La gendarmerie et le SDIS 25 ont immédiatement été portés à leur contact. Les enfants ont été récupérés par leur famille.

 © D Poirier
© D Poirier

Cet épisode de pluie verglaçante a perduré ce mercredi jusqu’en début de matinée sur le secteur de Besançon et perdurera jusqu’en fin de matinée sur le secteur de Montbéliard. 

Jean-François Colombet, préfet du Doubs, appelle donc les automobilistes à "la plus grande vigilance" afin de se mettre en sécurité vis-à-vis de ce phénomène de pluies verglaçantes. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Gros bug mondial Microsoft : chaînes TV, aéroports et entreprises subissent d’importantes perturbations

Depuis vendredi 19 juillet 2024 au matin, de nombreuses entreprises et administrations rencontrent d’importants problèmes informatiques, comme des dysfonctionnements sur des terminaux de paiements our pour les règlements en ligne sur certains sites, des problèmes dans des aéroports et des chaînes télévisées perturbées comme Canal+ ou TF1.. D’où vient ce bug mondial ?

Une souris aperçue en train de grignoter du fromage dans un supermarché du Haut-Doubs…

C’est une vidéo qui commence à faire le tour des réseaux. Samedi 13 juillet 2024, une jeune femme a aperçu une souris installée entre les fromages proposés à la coupe à l'Intermarché des Hôpitaux-Neufs (Haut-Doubs). Contacté, le magasin indique avoir retiré les fromages de la vente. Un dératiseur se rendra sur place dans la journée.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 29.66
partiellement nuageux
le 19/07 à 15h00
Vent
2.65 m/s
Pression
1017 hPa
Humidité
50 %