Pourquoi la rue de Dole était-elle fermée à la circulation ce vendredi ?

Publié le 19/11/2022 - 09:04
Mis à jour le 18/11/2022 - 17:42

À 9 heures ce vendredi 18 novembre, une partie de la rue de Dole, autour du 46, était fermée à la circulation pour permettre aux enquêteurs, juge et suspect de reconstituer un féminicide survenu fin décembre 2021.

Illustration © Alexane Alfaro
Illustration © Alexane Alfaro

Les forces de l’ordre ont installé un cordon de sécurité pour bloquer la circulation des automobilistes entre la rue Pergaud et la rue des Vieilles Perrières, mais aussi celle des piétons. Cette reconstitution des faits remontant au 29 décembre 2021 a duré plusieurs heures.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Turbidité inhabituelle à la source d’Arcier : Grand Besançon Métropole s’interroge sur une pollution “ponctuelle”

La direction Eau et Assainissement de Grand Besançon Métropole a signalé un incident survenu dans la nuit du samedi 26 au dimanche 27 avril 2025 à la source d’Arcier. Un ”pic de turbidité” a été constaté, entraînant l’arrêt temporaire de la station de traitement de la Malate.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 15.75
peu nuageux
le 09/05 à 09h00
Vent
3.83 m/s
Pression
1014 hPa
Humidité
71 %