Rififi à la braderie de Besançon

Publié le 28/10/2014 - 08:49
Mis à jour le 28/10/2014 - 17:17

Outrage, violence, rébellion : deux mineurs de 17 ans ont semé le trouble à la braderie de Besançon, samedi 25 octobre 2014 à Besançon. Ils ont été maîtrisés et interpellés par la police.

11Police061.JPG
voiture de police (illustration) ©Léon Gama maCommune.info
PUBLICITÉ

Il est environ 18h45 samedi 25 octobre 2014 lorsque les deux mineurs insultent trois policiers municipaux qui se trouvent place du 8 septembre, à Besançon, au milieu des stands de la braderie. Après avoir copieusement pris à partie les agents, les deux délinquants bien connus de la police s’éclipsent. Mais l’un d’eux réapparait et frappe violemment un policier à l’arrière de la tête.

Des renforts sont dépêchés sur place et le jeune homme est maîtrisé. Son comparse revient alors et menace les policiers avec une barrière de sécurité. L’arrivée de la police nationale permet d’interpeller les deux mineurs qui tentent de se rebeller. Ils ont été placés en garde à vue, avant d’être remis en liberté avec une convocation ultérieure devant le juge des enfants.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Braquage d’un joaillier en mai à Châtillon-le-Duc : plusieurs interpellations, un suspect en fuite

Braquage d’un joaillier en mai à Châtillon-le-Duc : plusieurs interpellations, un suspect en fuite

Une cinquantaine de gendarmes a été mobilisée ce jeudi à Thise dans le cadre du vol à main armée survenu le 3 mai 2019 à Châtillon-le-Duc. Au moins cinq personnes suspectées d'avoir participé au braquage d'un joaillier en mai dans le Doubs, ont été interpellées à Besançon et Annemasse (Haute-Savoie), et un suspect de 23 ans a pris la fuite à Thise.      

Grièvement blessé en fuyant la police : la famille de Brahim porte plainte

Grièvement blessé en fuyant la police : la famille de Brahim porte plainte

Ce mardi, une plainte contre X pour violence aggravée a été déposée par la famille du jeune adolescent victime d'un grave accident de scooter, ce dimanche 15 septembre 2019 à Planoise, alors qu'il fuyait un contrôle de police. La famille de Brahim veut "savoir ce qu'il s'est passé", a-t-on appris auprès de son avocat. Dans le quartier Planoise, la nuit a été calme.

Rentrée 2019 400 contrats d'apprentissage disponibles

Livres dans la Boucle 2019

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 16.45
ciel dégagé
le 20/09 à 18h00
Vent
6.34 m/s
Pression
1020.53 hPa
Humidité
48 %

Sondage