Roche-les-Blamont : un jeune homme meurt dans un incendie

Publié le 09/02/2009 - 11:31
Mis à jour le 09/02/2009 - 11:31

Suite à deux explosions, un feu s’est déclaré ce lundi matin à 8h30 dans la petite commune de Roche-les-Blamont au sud d’Audincourt. La maison a été entièrement détruite. L’homme est décédé des suites de ses brûlures.
Une femme de 32 est montée à l’étage et a sauté d’une hauteur de 2,5m. Intoxiquée au monoxyde de carbone et souffrant du dos,elle a été transportée à l’hôpital de Montbéliard.

Faits Divers

Chantage à la sextape à Besançon : un accusé “dépassé”, incapable d’assumer sa sexualité

Décrit en prédateur par l'accusation, un jeune bûcheron accusé d'avoir fait chanter avec des vidéos intimes des dizaines de jeunes hommes, dont certains ont été violés, a évoqué ses difficultés à assumer son homosexualité pour tenter d'expliquer ses actes, vendredi 13 mars 2026 devant la cour criminelle du Doubs.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 -0.03
nuageux
le 16/03 à 06h00
Vent
2.93 m/s
Pression
1021 hPa
Humidité
93 %