Sans permis, il vole une voiture et percute un véhicule de police à Besançon

Publié le 09/12/2021 - 09:41
Mis à jour le 09/12/2021 - 09:22

Mercredi 8 décembre, des agents de la Brigade anti criminalité en patrouille à Besançon ont interpellé un jeune majeur ayant volé une voiture puis percuté celle de policiers.

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

Les policiers de la BAC ont dans un premier temps constaté une Peugeot 206 circuler à vive allure au niveau de la rue du Stand. À la lecture de la plaque d'immatriculation, les policiers se sont rendus compte qu'il s'agissait d'un véhicule volé depuis la veille au soir. Son propriétaire s'est fait voler les clés alors qu'il était au Casino JOA à Besançon.

Les policiers ont mis en place un dispositif d'interception avec le renfort du second véhicule de la BAC. Le voleur, âgé de 19 ans, a tenté prendre la fuite à bord de l'automobile volée en esquivant l'un des véhicules de police par la gauche pour ensuite percuter le côté droit du véhicule. Aucun policier n'a été blessé.

L'auteur des faits a ensuite tenté de prendre la fuite en courant, mais il a immédiatement été interpellé et conduit au commissariat sans incident. Il a été placé en garde à vue.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 4.3
légère pluie
le 05/12 à 12h00
Vent
6.47 m/s
Pression
1012 hPa
Humidité
88 %