Sébastien Corchia (FC Sochaux) à Lille pour 4 ans et demi

Publié le 29/01/2014 - 11:34
Mis à jour le 29/01/2014 - 11:35

Le défenseur de Sochaux Sébastien Corchia s’est engagé pour quatre ans et demi avec Lille, selon un communiqué publié mercredi 29 janvier sur le site internet lillois.

 ©
©

Transfert/Ligue 1

Corchia, qui est âgé de 23 ans (1,76 m, 69 kg), évolue au poste de latéral droit. L'international Espoirs, formé au Mans, jouait à Sochaux depuis l'été 2011.

"Je suis sincèrement content d'être ici. En plus, j'ai déjà eu la chance de visiter les installations. On sent tout de suite que c'est du très haut niveau. Je suis jeune et je pense disposer de temps pour pouvoir m'aguerrir encore davantage", a déclaré le natif de Noisy-le-Sec (Seine-Saint-Denis), qui sera présenté officiellement mercredi midi.

Selon une source proche du club, le Losc aurait proposé au club doubiste une somme totale de 2,3 millions d'euros, bonus compris, pour s'attacher les services de Corchia.

(Source : AFP)

Sport

Battu par Chartres, le BesAC devra encore attendre

Le BesAC a subi une nouvelle défaite face à Chartres dimanche 26 avril 2026 au palais des sports de Besançon. Alors, maintenu ? Pas maintenu ? Le BesAC devra finalement encore attendre les jours qui viennent pour savoir s'il pourra décrocher sportivement le ticket qui lui permettra de signer un nouveau bal avec la Nationale 1.

Le Volant Bisontin revient du Danemark avec de nouvelles ambitions

Le club de badminton le Volant Bisontin a récemment vécu une expérience marquante à l’étranger. Du 12 au 19 avril dernier, neuf de ses membres ont participé à un séjour immersif au Danemark, mêlant observation, échanges et pratique du badminton à haut niveau. Une initiative que le club présente comme ”une aventure exceptionnelle”, appelée à influencer durablement son développement.

Basket – Très nette victoire du BesAC et beaucoup d’espoirs de maintien

Le BesAC n'a pas failli et a remporté très nettement, mardi soir à l'INSEP, son match contre le Pôle France. Certes la formation bisontine était donnée favorite, mais encore fallait-il se montrer très sérieux sur ce rendez-vous et tout mettre en oeuvre pour ne pas se laisser piéger et donc très vite tuer dans l'oeuf les vélléités adverses.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 8.95
couvert
le 28/04 à 00h00
Vent
0.94 m/s
Pression
1016 hPa
Humidité
87 %

Sondage