Six étudiants en médecine suisses agressés au Cameroun

Publié le 27/02/2013 - 10:01
Mis à jour le 27/02/2013 - 10:01

Six étudiants en médecine, inscrits à la faculté de Genève, ont été agressés et dévalisés dans leur hôtel au Cameroun, avant d'être rapatriés à Genève, a annoncé mardi la télévision suisse-romande RTS.

PUBLICITÉ

Les étudiants suivaient une formation en médecine tropicale d’un mois au Cameroun et étaient logés dans un hôtel de la ville de Limbé. Les faits ont eu lieu dans la nuit de jeudi à vendredi de la semaine dernière.

Selon les étudiants, interrogés par la télévision à leur retour à Genève, des hommes armés ont fait irruption dans leur hôtel en pleine nuit et les ont dévalisés.  Choqués, les étudiants ont été transportés vers la capitale Yaoundé, avant d’être rapatriés mardi vers Genève. Aucun d’entre eux n’a été blessé.  Sur son site internet, le ministère suisse des Affaires étrangères met en garde contre le risque d’agression à main armée au Cameroun.

(source : AFP)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Empoisonnements à Besançon : une ex-collègue soupçonne l’anesthésiste, la  défense réfute

Empoisonnements à Besançon : une ex-collègue soupçonne l’anesthésiste, la défense réfute

Une ex-collègue de Frédéric Péchier, l'anesthésiste de Besançon mis en examen pour 24 empoisonnements présumés, le soupçonne d'avoir voulu l'empoisonner lors d'une opération, ce que réfute catégoriquement la défense, a-t-on appris ce vendredi 24 mai 2019 auprès des avocats des deux parties.

Enfants noyés à Chalon-sur-Saône : leur belle-mère mise en examen pour « homicides involontaires »

Enfants noyés à Chalon-sur-Saône : leur belle-mère mise en examen pour « homicides involontaires »

La belle-mère de trois frères et soeur, qui s'étaient noyés l'été dernier dans un lac de Chalon-sur-Saône (Saône-et-Loire), a été mise en examen pour "homicides involontaires", a-t-on appris ce jeudi 23 mai 2019 auprès du parquet, confirmant une information du Journal de Saône-et-Loire.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 8.33
partiellement nuageux
le 27/05 à 0h00
Vent
0.96 m/s
Pression
1015.25 hPa
Humidité
92 %

Sondage