Suisse: un mort et trois blessés lors d'une course cycliste populaire

Publié le 15/06/2014 - 18:41
Mis à jour le 15/04/2019 - 10:11

Un cycliste a été tué et trois autres blessés pendant une course cycliste populaire dans le nord de la Suisse, ont annoncé dimanche les organisateurs qui ont interrompu l’épreuve. Les quatre cyclistes ont fait une chute samedi alors qu’ils participaient à la course de Gippingen, dans le canton d’Argovie (nord de la Suisse), et l’un d’eux est décédé à l’hôpital des suites de ses blessures. 

Jours cyclistes de Gippingen

"Nous présentons nos plus sincères condoléances à la famille" du coureur décédé, ont-ils déclaré dans un communiqué."C'est la première fois dans les 51 ans d'histoire des Jours cyclistes de Gippingen que nous avons un accident mortel", ont souligné les organisateurs, déclarant qu'ils avaient décidé d'interrompre l'édition 2014 de cette course, également connue sous le nom de Grand Prix du canton d'Argovie. 

La police a indiqué que les circonstances de la chute n'avaient pas encore été établies. 

(source : AFP)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Besançon et Montbéliard : 4.500 personnes et 3.500 véhicules contrôlés en 5 jours

Du 8 au 12 avril 2024, une opération "Place Nette" de grande ampleur s’est déroulée dans le département du Doubs. Réalisée en étroite coordination avec les procureurs de Besançon et de Montbéliard, cette action "coup de poing" s’inscrit dans le cadre des actions de lutte contre la délinquance liée aux trafics de stupéfiants, à l’économie souterraine et au proxénétisme voulues par le ministre de l’Intérieur et des Outre-mer et le Garde des Sceaux. L'heure est au bilan...

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 3.31
légère pluie
le 24/04 à 21h00
Vent
2.06 m/s
Pression
1014 hPa
Humidité
90 %