Alerte Témoin

Suisse: un mort et trois blessés lors d'une course cycliste populaire

Publié le 15/06/2014 - 18:41
Mis à jour le 15/04/2019 - 10:11

Un cycliste a été tué et trois autres blessés pendant une course cycliste populaire dans le nord de la Suisse, ont annoncé dimanche les organisateurs qui ont interrompu l'épreuve. Les quatre cyclistes ont fait une chute samedi alors qu'ils participaient à la course de Gippingen, dans le canton d'Argovie (nord de la Suisse), et l'un d'eux est décédé à l'hôpital des suites de ses blessures. 

Jours cyclistes de Gippingen

"Nous présentons nos plus sincères condoléances à la famille" du coureur décédé, ont-ils déclaré dans un communiqué."C'est la première fois dans les 51 ans d'histoire des Jours cyclistes de Gippingen que nous avons un accident mortel", ont souligné les organisateurs, déclarant qu'ils avaient décidé d'interrompre l'édition 2014 de cette course, également connue sous le nom de Grand Prix du canton d'Argovie. 

La police a indiqué que les circonstances de la chute n'avaient pas encore été établies. 

(source : AFP)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

La voiture d’Eric Alauzet prise pour cible : les réactions

Le député La République en marche et candidat à l'élection municipale de Besançon Eric Alauzet, a été la cible d'un acte de vandalisme dans la nuit de vendredi 29 au samedi 30 mai 2020. De nombreuses réactions en soutien à l'élu ont été publiées sur les réseaux sociaux, notamment de la part de ses rivaux au second tour.
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 14.51
légère pluie
le 04/06 à 3h00
Vent
1.85 m/s
Pression
999 hPa
Humidité
97 %

Sondage

MUNICIPALES 2020

Les résultats dans votre commune