Alerte Témoin

TF1: casting « Qui sera le meilleur ce soir ? » spéciale enfants

Publié le 19/05/2012 - 15:32
Mis à jour le 19/05/2012 - 15:33

La chaine TF1 lance un nouveau casting pour la quatrième édition de son émission  « Qui sera le meilleur ce soir ? » spéciale enfants.

logo1.jpg
logo1.jpg

Télévision

Le principe de ce concours télévisé, animé en direct par Christophe Dechavanne, est simple : de jeunes talents doivent s’affronter en face à face devant un jury de professionnels. Les téléspectateurs doivent choisir le gagnant ou la gagnante de la soirée.

Pourquoi pas un Franc-comtois ?

Pour ce casting, TF1 s’adresse à des artistes en herbe, âgés de 5 à 14 ans : si "vous avez monté un groupe formé un groupe de rock et que vous adorez reprendre les grands classiques du rock”, alors inscrivez-vous auprès d’Aurélia Couturier au 01 40 53 46 08 ou par email: couturier@coyote.fr.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Jeunesse

Camp-chantier de jeunes à la Citadelle : les inscriptions sont ouvertes !

Pour la quatrième année consécutive, la Ville de Besançon (Direction Citadelle et Direction Vie des quartiers) propose un chantier de jeunes à la Citadelle. Ce camp-chantier d’une durée de quinze jours, week-ends compris, se déroulera du 4 au 18 juillet 2020. Il est réalisé en partenariat avec l’association Le Club du Vieux Manoir, qui organise des chantiers de jeunes depuis plus de soixante ans.

« Journée blanche » dans un lycée de Pontarlier après un cas de harcèlement scolaire

Mise à jour ce 21 février 2020 • Les enseignants d'un lycée de Pontarlier (Doubs) ont organisé ce jeudi 20 février 2020 une "journée blanche" pour protester contre la modification par le rectorat de Besançon d'une sanction contre deux élèves après un cas de harcèlement scolaire, a-t-on appris auprès des enseignants.

JOJ 2020 : premières à Lausanne pour la 3e édition du « laboratoire de l’olympisme »

Lausanne accueille la troisième édition des Jeux olympiques d'hiver de la Jeunesse depuis le jeudi 9 janvier 2020, événement laboratoire ouvert aux sportifs de 15 à 18 ans et qui offre plusieurs innovations, dont le ski-alpinisme, nouvel entrant. Des épreuves se dérouleront également en Franche-Comté :  le biathlon, le combiné nordique et le saut à ski seront disputés sur le massif des Tuffes, à Prémanon, site du Centre technique national de ski nordique.

Livres Dans la Boucle 2020

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 12.67
légère pluie
le 28/09 à 15h00
Vent
3.63 m/s
Pression
1013 hPa
Humidité
92 %

Sondage