Tous les matchs de football sont une nouvelle fois annulés ce week-end

Publié le 31/01/2019 - 17:29
Mis à jour le 31/01/2019 - 17:37

La neige va encore faire des malheureux ce week-end des 2 et 3 février 2019 en Bourgogne-Franche-Comté…Toutes les rencontres sportives seront annulées suite à la météo.

football
© Flooy via Pixabay
PUBLICITÉ

« En raison des conditions atmosphériques actuelles, afin d’assurer la sécurité des joueurs, de préserver les installations sportives et assurer la régularité des championnats, toutes les rencontres régionales prévues les samedi 2 et dimanche 3 Février 2019 sont annulées », peut-on lire sur le site de la Ligue Bourgogne-Franche-Comté de Football.

Les rencontres de National 3, des championnats seniors, féminins et jeunes programmées par la Ligue Bourgogne-Franche-Comté sont concernés par cette mesure.

Info +

La ligue précise que « pour les rencontres nationales de la compétence de la Fédération Française de Football, les clubs doivent faire application des dispositions réglementaires ».

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Jeux paralympiques 2024 : Christine Bouquin souhaite « faire évoluer le regard sur les personnes handicapées » lors d’une mobilisation nationale

Le jeudi 24 janvier 2019 s’est réuni le premier groupe de travail Jeux Olympiques et Paralympiques (JOP) au sein de l'Assemblée des Départements de France, à Paris. Échelon de référence dans les solidarités, le Département du Doubs, avait déjà, il y a quelques mois, exprimé sa forte ambition pour se positionner comme fédérateur autour des Jeux Paralympiques de Paris 2024. Christine Bouquin, présidente du Doubs, souhaite provoquer une mobilisation nationale des Départements pour faire évoluer, grâce au sport, le regard sur les personnes en situation de handicap, et a réaffirmé son souhait de profiter de "cet événement qui rassemble les territoires pour lisser les différences".

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 -1.2
ciel dégagé
le 17/02 à 6h00
Vent
1.02 m/s
Pression
1002.48 hPa
Humidité
73 %

Sondage