Toutes les dessertes de la ligne Paris-Belfort maintenues

Publié le 05/04/2011 - 08:29
Mis à jour le 05/04/2011 - 08:29

Marie-Guite Dufay, présidente du conseil régional de Franche-Comté a annoncé dans un communiqué se réjouir de la décision de l’Etat de maintenir toutes les dessertes de la Ligne 4, Paris-Belfort.

PUBLICITÉ
"Cette annonce a été faite par Nathalie Kosciusko-Morizet, Ministre de l’Ecologie, du développement durable, des Transports et du Logement, à Jean-Paul Bachy, Président de la Région Champagne-Ardenne. Elle met ainsi fin aux inquiétudes de ceux, usagers et élus, qui craignaient la disparition de cette ligne lors de la mise en service de la LGV Rhin-Rhône en décembre prochain".

Marie-Guite Dufay "sera attentive au fonctionnement du comité de suivi qui sera mis en place pour évaluer les effets réels de la mise en service de la LGV sur cette ligne structurante pour le nord de notre région, ceci dans le cadre d’une clause de revoyure annoncée par Nathalie Kosciusko-Morizet".

 
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Un dispositif spécial mis en place par la SNCF pour le baccalauréat 

Un dispositif spécial mis en place par la SNCF pour le baccalauréat 

Du 17 au 24 juin 2019, une série d'examens se déroulera en France. À la demande du Conseil Régional la SNCF TER Bourgogne-Franche-Comté met en place le dispositif d'alerte "SNCF Special Exams". Une vigilance "accrue" sera portée sur la ponctualité de ces trains et en cas de retard une alerte sera envoyée aux académies.

Tram : fin des perturbations

Tram : fin des perturbations

MIS A JOUR • Depuis 8h ce matin et suite à un incident technique, les lignes de tram T1 et T2 du réseau Ginko subissaient  des perturbations en cette matinée du jeudi 13 juin 2019.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 25.46
nuageux
le 25/06 à 9h00
Vent
1.93 m/s
Pression
1018.98 hPa
Humidité
60 %

Sondage