Trafic de stupéfiants : un jeune homme de 17 ans placé en garde à vue

Publié le 13/04/2022 - 08:32
Mis à jour le 13/04/2022 - 08:32

Un effectif de la brigade anticriminalité a interpellé un jeune homme ce mardi 12 avril 2022 rue Ravel à Besançon. Il sera déféré au tribunal ce mercredi.

 © Hélène Loget
© Hélène Loget

Alors qu’ils patrouillaient, les policiers de la BAC ont remarqué un homme qui ne cessait de regarder autour de lui. Ces derniers ont été repérés par des guetteurs qui ont hurlé "Ara Ara" afin de prévenir les alentours. 

Ils sont tout de même parvenus à entrer en contact avec l’individu et il leur a expliqué vouloir acheter un morceau de résine de cannabis. Le vendeur a finalement été repéré et contrôlé dans la foulée. 

Ce dernier avait en sa possession 460 euros en liquide et a conduit les policiers vers sa cache de produits stupéfiants située dans un local poubelle. "23 sachets zip" contenant des barrettes de résine de cannabis et 9 bonbonnes de cannabis ont été découverts.

L'homme de 17 ans a été placé en garde à vue et sera présenté ce jeudi au tribunal de Besançon. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Evasions à Dijon : le détenu recherché visé par une notice rouge d’Interpol

Un homme de 19 ans, qui s'était évadé de la prison de Dijon fin novembre 2025 avec un autre détenu rattrapé depuis, fait l'objet d'une notice rouge d'Interpol, a constaté mardi16 décembre l'AFP. L'organisation internationale de police criminelle, dont le siège est à Lyon, a publié sur son site internet une fiche concernant ce natif de Marseille, recherché par les autorités françaises pour "évasion en bande organisée en état de récidive légale".

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 4.32
partiellement nuageux
le 18/12 à 21h00
Vent
1.33 m/s
Pression
1021 hPa
Humidité
94 %