Triathlon du lac de Saint-Point : les performances des Bisontins

Publié le 28/06/2011 - 07:49
Mis à jour le 28/06/2011 - 07:49

Dimanche, plusieurs Bisontins se sont illustrés lors du triathlon du Lac Saint-Point.

Sur le sprint (750km-20km-5km): Victoire de PARKER Lauren chez les femmes et 3ème place de VACORET Mathilde et Victoire de Benoit BIGOT chez les hommes, 4ème place d'Anatole GIRAUD-TELME, 5ème place de DEBOUCHE Sébastien, et 6ème place de MAYAYO Benoit.

Sur les courses avenir pour les ENFANTS, des Bisontins en herbe sur tous les podiums :
- en Poussine : Victoire de FAIVRE Charlotte.
- en Poussin : Victoire de FAIVRE Alix.
- en Pupille : Victoire de HAKKAR Rayan et 3ème place pour PACCARD Lucas.
- chez les filles Pupille : 2ème place de DELACHAUX Zoé.
- en Benjamine : Victoire de THIBERT Agathe et 3ème place pour GROSPERRIN Anna.    
- en Benjamin, 2ème place de PACCARD Mathieu.
- en Minime : 3ème place de CUPILLARD Louis.
- en Minime Fille : Victoire de MATHIEUX Justine et 2ème place pour MARANO Julie.

Sur la courte distance (1.5km-40km-10km) de dimanche après-midi, un beau top 10 pour quatre Bisontins  : 3ème Manu ROUX, 4ème BROCCO Guillaume, 6ème place pour CORROTTE Xavier, et 8ème place pour BIENAIME Alex.

Sport

Titres, médailles : Balise 25 au sommet de la réussite lors des championnats de France

Après les excellents résultats obtenus aux Championnats d’Europe au Portugal disputés en mai dernier et aux Championnats de France à Nancy les 13 et 14 juin 2026, les athlètes de Balise 25 ont porté haut les couleurs bisontines en s'installant au sommet de la discipline. 

Le FC Sochaux-Montbéliard connaît son calendrier pour la saison

Le calendrier de la saison de Ligue 2 2026-2027 de football a été divulgué par la LFP le 10 juin 2026. Le FC Sochaux-Montbéliard, qui s’apprête à retrouver le deuxième niveau français après trois saisons passées en National, connaît le planning de ses futures rencontres et leurs adversaires. On fait le point sur les matchs très attendus de cette nouvelle saison. 

Des face-à-face amicaux avec 300 jeunes basketteurs à Besançon

La traditionnelle fête du "mini-basket" accueillera plus de 300 jeunes basketteurs doubistes, le samedi 13 juin 2026 au gymnase des Montboucons à Besançon. Cet événement clôturant la saison rassemblera les jeunes et les familles autour de rencontres sportives et d’animations, organisées par le club BesAC et le Comité départemental de basket-ball.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 17.1
ciel dégagé
le 18/06 à 00h00
Vent
1.59 m/s
Pression
1020 hPa
Humidité
90 %

Sondage